Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Icp droit ou les autres facultés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icp droit ou les autres facultés ?

n°4208497
droitur
Posté le 01-04-2013 à 16:02:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en 1ère année de droit/sciences politiques à l'institut catholique de Paris. J'aimerai devenir avocat en droit pénal et j'ai peur que cette licence me ferme des portes et m'empêche de concrétiser mes plans d'avenir (car elle manque de droit et il y a peut-être trop de sciences politiques).
Que me conseillez vous pour l'année prochaine sachant que j'ai eu 12 de moyenne au premier semestre et que je suis rattaché à l'académie de Créteil ? ( rester à l'icp ? Aller à Créteil ? Ou essayer les autres facs parisiennes ?)  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 16:02:01  profilanswer
 

n°4208515
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 16:15:47  answer
 

Il y a un topic pour les études de droit. ;)

n°4208570
droitur
Posté le 01-04-2013 à 16:44:37  profilanswer
 

Exact, mais le but d'un nouveau topic est d'exprimer un cas particulier, histoire de ne pas dévier sur d'autres sujets. j'aimerai bien une réponse concrète parce que je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions.

n°4208578
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 16:50:25  answer
 

droitur a écrit :

Exact, mais le but d'un nouveau topic est d'exprimer un cas particulier, histoire de ne pas dévier sur d'autres sujets. j'aimerai bien une réponse concrète parce que je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions.


Non.
Le but des topic unique est justement de ne pas multiplier les topic sur un même sujet même si chaque cas est particulier de toute manière. De plus tu y auras beaucoup plus de réponses. Donc si tu en veux, va poster là bas. :o


Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 17:17:26
n°4208584
droitur
Posté le 01-04-2013 à 16:53:10  profilanswer
 

Poste le lien svp, je ne trouve pas :(

n°4208609
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 17:17:16  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Icp droit ou les autres facultés ?

 

Sujets relatifs
Choisir université de droit en AustralieFaculté de Droit Bordeaux
Admission M1 droit social SorbonneAvis d'une lettre de motivation pour un Master 2 en Droit ?
Equivalence droit => compta/gestionChoix d'orientation! Droit/commerce??
Ai-je encore le droit au statut étudiant ?Licence -Droit-économie-gestion / Sciences Economiques et de Gestion
double cursus iae/droitCursus droit des affaires
Plus de sujets relatifs à : Icp droit ou les autres facultés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR