|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les facs de Droit !!!! |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 16:47:53 |
sunshine15 | Moi j'ai juste une question...quand on fait ne fac de droit, on est forcés d'etre avocat, juge, huissiers etc??? où ça peut mener vers autre chose? merci |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Greffier plutôt Message édité par Kryten le 14-12-2004 à 07:44:13 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jercec | Je crois aussi que pour ouvrir une agence immobiliaire, tu dois avoir fait des études de droit... info à confirmer!
|
bisounours666 | Je confirme si je ne m'abuse. |
bes31 | commissaire de police = bac +5 de droit |
inanna75 | tu peux aussi faire directeur des prisons concours bac +4 |
inanna75 | comissaire de police c'est chiant le concours t'as des épreuves physiques et tout .... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 23:56:55
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 23:56:55 |
bes31 |
Message édité par bes31 le 16-12-2004 à 11:23:27 |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 16-12-2004 à 11:59:30 |
bes31 | lol |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 21:12:00
|
Scoub the first Desagrégé des universités | yo' tout le monde
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah t'as des facs qui ont plus ou moins de moyens, une fréquentation plus ou moins bonne, des profs plus ou moins compétents... tout ça quoi. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | il y a deja des sites de ce genre existant, je te laisse chercher avec gougueulle |
nfshp2 |
|
yas80 | Si vous voulez des infos ou des conseils concernant le cursus notarial : |
vince13 | salut
|
vince13 |
|
vince13 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-58-1.htm
|
will87 | salut à tous, j'aimerais savoir comment on fait pour être avocat?? on fait un master droit( privé, public...) et après?????
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
will87 | Juste avec un bac+ 4 c'est possible?????
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | oui --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
will87 | Pardon, j'avais oublié, combien dure la préparation et l'examen??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |