Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  experiences des SAISTES AFRICAINS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

experiences des SAISTES AFRICAINS

n°2425961
inkismael
Posté le 18-08-2009 à 21:29:05  profilanswer
 

salut je suis actuellement etudiant en cote d'ivoire . j'ai fais cette année une L3 en economie.et l'an prochain je souhaite preparer le SAI pour integrer une ecole  de commerce.dans ce sens j'ai fait des recherches sur le net  et je suis tombé sur le topic SAI de hfr. j'avoue que ça m'a beaucoup éclairé, cependant l'experience des etudiants africains ayant réussi à ce test manque au niveau de ce topic. je souhaite que vous nous partagiez vos experiences. dans le genre (dipome obtenu avant de le passer, ecole frequentée, possibilités de bourse, procedures de visas , debouchés en afrique après la formation...)
comme question par exemple y'a t'il des ecoles en afrique qui sont privilegiées lors du concours?
dans mon cas , par exemple, j'hesite entre preparer le concours de l'ENSEA ABIDJAN(centre d'exelence UEMOA) avant de me presenter au SAI.
autre question, selon vous , quel est le plus determinant au niveau de l'admission?est ce le score au TM +la note d'oral ou l'origine du diplome.
une autre question, le toefl en afrique ça se passe  un peu comt.
voilà , j'espere que quelqu'un m'eclairera

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 21:29:05  profilanswer
 

n°2426064
cocacolali​ght
Posté le 18-08-2009 à 22:05:12  profilanswer
 

Moi j'ai entendu dire que les SAISTES africains étaient énormes.....mais je n'en ai jamais rencontré.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°2426374
Mendev
Posté le 19-08-2009 à 03:05:11  profilanswer
 

aussi énormes que ta blague :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  experiences des SAISTES AFRICAINS

 

Sujets relatifs
[enquête] vos avis, conseils, expériences dans les métiers de l'info[enquête] vos avis, conseils, expériences dans les métiers de l'info
Journée de recrutement LCL - Besoin de vos conseils et expériences -Changer de ville... vos experiences!!
Vos expériences en BTS informatique en alternance Poste de développeur en banque (titres, bourse) : vos expériences
Ariès: vos témoignages, experiencesHec Lausanne et Big4 echanges d`experiences
Faites partager votre parcours scolaire, vos expériences... 
Plus de sujets relatifs à : experiences des SAISTES AFRICAINS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR