Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ca existe un "classement" des facs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca existe un "classement" des facs ?

n°74660
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 21-02-2003 à 15:52:43  profilanswer
 

Je suis en licence et on vient d'avoir les résultats du 1er semestre et franchement sur 220 y'en a trés peu qui ne l'ont pas. La plus forte moyenne est à 15.5 et beaucoup ont entre 13 et 14 de moyenne.  
 
C ma premiére année à la fac, et je trouve que ces moyennes (et certaines notes) sont vraiment élévées pour pas dire kon est surnoté. Alors je voulais savoir s'il existait un classement des facs, ou klk chose qui indique si la fac est sérieuse.
 
 :hello:


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 15:52:43  profilanswer
 

n°74663
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 21-02-2003 à 16:03:10  profilanswer
 

Tu es à quelle fac ?  :??:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°74698
supertimor
Le Numero 1
Posté le 21-02-2003 à 19:05:56  profilanswer
 

la selectivité est tres importante en DEUG et au passage en licence
apres, c'est plus cool


---------------
Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ...
n°74699
ZeMin
Posté le 21-02-2003 à 19:17:44  profilanswer
 

Ce n'est pas un classement sur la qualité de la fac mais le taux de reussite de chaque filière :
http://www.lepoint.fr/static/speci [...] ndex.html#
 

n°74718
speedy gon​zales
Posté le 21-02-2003 à 21:31:34  profilanswer