Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  euromed marseille ou IESEG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

euromed marseille ou IESEG

n°3945598
wdsm521
Posté le 14-07-2012 à 09:35:46  profilanswer
 

J'ai été accepté par IESEG MIB programme et IMM (international master in management, international brand management courses) programme, lequel est meilleur ? ceux deux programme sont tous enseigné en anglais , est -ce que cela a la peine d'y aller. je suis indécis maintenant , quoi je peux faire ? j'ai besoin de votre conseils? merci en avance ..........

mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 09:35:46  profilanswer
 

n°3945604
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 14-07-2012 à 09:52:18  profilanswer
 

Attention avant de répondre les gens : On ne parle pas ici des programmes "Grande école" mais de programmes spécifiques de ces deux écoles, les deux ciblant d'ordinaire les étudiants étrangers...  
 
Pour ma part... franchement, pas d'avis particulier, je ne suis pas fan de ces programmes à la base, qui sont vraiment spécifiques. Tout dépend de ce que tu recherches, mais je ne suis pas persuadé que l'un soit meilleurs que l'autre.


---------------
Plop

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  euromed marseille ou IESEG

 

Sujets relatifs
Euromed M.Sc. Management Immobilier & Politiques Urbaines[CDI proche Marseille]: Ingénieur en développement C embarqué
Esc Toulouse Vs IESEGTremplin 1 - Euromed Management - Rang Admission
IESEG, SKEMA ou ICN?Concours EGC Euromed Bac +2
Master Finance Ieseg ou Skema??[Asset Management] Bem, Skema ou Euromed
Bordeaux / euromed pour la finance ???Dauphine ou IESEG ?
Plus de sujets relatifs à : euromed marseille ou IESEG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR