|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Etudier aux USA |
oakland raiders | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 20:16:01 |
oakland raiders |
Message édité par oakland raiders le 10-05-2006 à 21:19:49 |
PHILOU035 | si ton souhait est de faire parti de l'équipe de foot (soccer pour les ricains) pour bénéficier d'une bourse, c mission quasi impossible...
|
gloupgloupgloup | up up up up |
coli86 |
|
gloupgloupgloup | merci pour la réponse Message édité par gloupgloupgloup le 27-11-2007 à 20:21:10 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 09:48:42 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
boelraty | Aucune info mais regarde sur leur site internet !
|
Toicours | Furax : deux posts, et deux pubs pour Gryffin. On sent la sincérité, ça ne pue pas du tout la pub. Message édité par Toicours le 28-08-2008 à 15:26:13 |
youyoute191105 |
|
swoosh2002 |
|
ReponseAtout |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | Le TOEFL est pas obligatoire pour avoir un VISA ou le I20. Il l'est seulement pour s'inscrire a certaines université mais vu que tu sors du BAC tu peux faire tes 2 premières années en Community College. C'est 3 fois moins cher que les University, les classes sont plus petites, les cours sont les mêmes et ils ne demandent aucune preuve du niveau d'anglais. A l'arrivée tu passes un test: si t'as le niveau tu peux directement commencer les cours, si tu l'as pas ils te feront prendre des cours d'anglais intensif pour un trimestre ou deux. --------------- twitter / last.fm / senscritique |
arkange08 | Je vois que pas mal ont fait des stages dans des facs américaines. Vous les avez fait avec quel niveau d'études? Dans quel cadre? |
ReponseAtout |
|
zeleyou |
Il a pas demande un stage au MIT ou a Stanford... |
arkange08 | Ok. Le TOEFL ne devrait pas être un obstacle pour moi. Je me renseignais pour partir en 3e année de licence justement. |
nicopf | Y a eu un "Enquete Exclusive" recemment sur les facs US:
|
prince californien |
|
nicopf | C'est a prendre avec des pincettes (j'ai pense qu'il n'etait pas necessaire de preciser ).
|
mixmax Too old for this shit. | comme ? |
nicopf |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |