Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment etudier a paris 1 ( sorbonne ) en vivant a marseille ?

n°623439
Winner_Par​isien
Vous êtes un winner :)
Posté le 24-03-2006 à 22:59:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et je suis pas un petit génie , jai des difficulté scolaire et je pense avoir mon bac ric rac
ps : mais je prefere avoir mon bac ric rac et etre a la sorbonne ke avoir mention TB et etre dans uen vieiillle fac a marseille com lotre auteur du post là

Message cité 1 fois
Message édité par Winner_Parisien le 24-03-2006 à 22:59:42
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 22:59:08  profilanswer
 

n°623443
jojo_playe​r
Posté le 24-03-2006 à 23:03:45  profilanswer
 

Et à la fin, c'est toi qui gagne? Quand tu meurs, au bout de trois jours tu pues comme tout le monde. Quand tu chies, ça schlingue. T'es un homme comme tous les autres, un cerveau utilisé à moins de 10%, deux bras, deux jambes. T'es pas superman. Alors arrête de te croire supérieur aux autres et vie ta vie tranquillement. C'est plus sage. Et des échecs dans la vie, il t'en faudra pour qu'enfin tu deviennes un homme.

n°623469
elvathir
Posté le 24-03-2006 à 23:46:48  profilanswer
 

je crois qu'au delà de tes tentatives de répartie, etc., tu n'as pas compris un truc:
Le tout n'est pas d'etre dans une bonne fac. Le truc c'est que tu n'auras pas le niveau pour avoir ton année en droit à la sorbonne.  
On se doute que tu n'écris pas de la même facon sur hfr que sur une copie, tu ne cherches pas à trouver de bonnes tournures de phrases ici. Mais là on te parle de fautes d'orthographe évidentes que tu fais à chaque ligne et qui ne proviennent pas d'un langage texto...
Apprends dejà la difference entre "é" et "er", et on reparlera de tes choix d'études apres.

n°623490
pingu83
Posté le 25-03-2006 à 00:44:44  profilanswer
 

pan, dans les dents!

n°623491
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-03-2006 à 00:54:25  profilanswer
 

winner le branleur [:xam hot]  
 [:carambar eloustic]

n°623502
zules01
Posté le 25-03-2006 à 01:22:59  profilanswer
 

game over! J'aurais pas fait mieux.

n°623694
as-com
Posté le 25-03-2006 à 13:26:33  profilanswer
 

Winner, dis toi bien qu'une licence ça reste une licence, que tu la fasse à la Sorbonne où ailleur.
Tu préfère avoir le bac ric-rac et aller à la sorbonne qu'aller à marseille avec mention TB ?
Sache que le gars qui va à Marseille avec TB au bac sera en master à la sorbonne et pas toi. C'est ça qui importe.

n°623787
artsamie
Posté le 25-03-2006 à 15:15:46  profilanswer
 

'tain winner sérieux si tu continues à avoir cette mentalité tu vas finir en looser

n°624872
55555
Posté le 26-03-2006 à 15:04:08  profilanswer
 

C'est déjà un looser ... Franchement tu sais ce que c'est le droit ?
Tu vas voir sur le site de la Sorbonne pour connaître les débouchés après avoir dit que tu voulais faire du droit ?
Sinon je t'explique faut aimer ce qu'on fait c'est ca l'important et toi a la Sorbonne tu te la peteras mais ca t'empecheras pas de finir sans diplômes ( t'es parti pour là ) .
Serieusement la fac a Marseille pour une licence elle est très bien , le gars est motivé et a un minimum d'intelligence donc il reussira .
Toi non .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Anciens de Mass De Paris XIIParcour ATIAM (Paris VI & Ircam) : Accoustique traitement du signal ..
[Offre CDI ] concepteur / chefs de projet / développeurs sur ParisL3 info / Master SSI Paris 12
[Offre] H/F ingénieur développement (Paris)Ecole de commerce/finance sur Paris et banlieue.
Etudier à l'étrangers pendant un an.Offre de cooptation SSII sur Paris
besoin d'informatino université Paris 5[Offre d'emploi] Administrateur Système - Paris
Plus de sujets relatifs à : comment etudier a paris 1 ( sorbonne ) en vivant a marseille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR