|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etudier aux Etats Unis, via la France : possible ? |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 05:17:29 |
tylerdurdenn | Aider moi je vous en supplie lol |
malix974 | Un MBA... c'est normalement quand on a déjà commencé à travailler, le master ne s'appelle pas un MBA mais un master degree. |
Hikaruuu Dura lex sed lex | INSEAD pour les mba européen aussi |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 18:55:27 |
aZq | Sans indicrétion, quelle ESC ?
|
EloDijon | Dijon ... Et pas de problème pour l'indiscrétion |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
le MBA t'as le temps... Message édité par Mogwaiii le 26-08-2008 à 02:07:09 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | J'ai pas encore transfer en university mais je prevois de le faire (Bachelor in Business Administration) mais sinon c'est pas facile de choisir oui, y'a énormement de CC et comme tout y'a du bon et du moins bon. Perso j'ai choisis le miens par rapport - aux filières proposés (business administration dans mon cas, mais c'est un cc assez important donc le choix est vaste) apres chacun ses critères, tu peux regarder sur ce site http://www.universites.us/ Message édité par Mogwaiii le 26-08-2008 à 03:02:50 |
tylerdurdenn | OK mais toi tu es parti juste après ton bac right ?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | Non pas juste apres, j'ai un peu bosse avant. A BAC +2 je sais pas, ca depends de ce que tu veux faire là bas et des équivalences que tu peux avoir. Si les cours que t'as pris sont reconnus et que tu veux pas changer de filiere tu pourras peut etre rentrer en 3eme ou 4eme année, donc university. Message édité par Mogwaiii le 26-08-2008 à 16:49:27 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | ben si tu veux pas payer 20,000$ pour rentrer dans une université US, oui il te reste plus qu'à t'inscrire dans une école FR et apres essayer de partir en exchange student, mais ca dure qu'un an je crois. Apres pour rentrer dans une université US, c'est pas specialement dur si tu choisis pas une du TOP 10, faut regarder dans "Admissions - International Students" sur leurs sites, tout est expliqué, mais c'est plus facile en passant par un CC en transfert student. Message édité par Mogwaiii le 26-08-2008 à 17:08:41 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
tylerdurdenn | combien payeras tu par an, si tu es transferé en University ?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | je sais pas je suis en train de me renseigner, l'University of Washington est très bonne et mon CC a un accord avec, mais faut compter 23,000$ apres on peut toujours trouver moins cher... et avec un VISA étudiant on peut quand même bosser pour se faire un peu de tune, par contre job uniquement sur le campus la 1ere annee, mais hors campus possible à partir de la 2eme Message édité par Mogwaiii le 27-08-2008 à 02:44:08 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
tylerdurdenn | je parle bien sur de l'université française qui propose l'échange |
tylerdurdenn | up |
tylerdurdenn | up |
Publicité | Posté le |