|
Auteur | Sujet : Etudier en Angleterre |
---|
crackingod01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 00:06:00 |
mixmax Too old for this shit. |
crackingod01 |
|
Mixas | Sinon sur le site ucas, dans le choix des écoles, il y a une case a remplir pour chaque uni' "live at home- yes or no". Qu'est ce que ca signifie et que dois je y mettre? |
mixmax Too old for this shit. | tu dis no et dans une case ''remarque'' [si y'en a] tu dis que tu veux un logement offered by the uni] --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 22-01-2010 à 00:11:30 |
Mixas | Non je suis loin de l'uni et j'ai l'intention de dalnder une chambre sur le campus. |
crackingod01 |
|
Mixas | C'est bon j'ai mis non et j'ai remplis la PS.
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 00:31:55 |
Mixas | ce soir ou demain ? Message édité par Mixas le 22-01-2010 à 00:33:13 |
dashed | Dans 27 minutes, ou dans un jour et 27 minutes... tu as 26 minutes pour te décider !
|
mixmax Too old for this shit. | oui , enfin 01h00 en Fr Message édité par mixmax le 22-01-2010 à 01:00:23 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mixas | Up |
mixmax Too old for this shit. | ben tu t'inscris en L1 donc BSc, pas en M1 qui est MSc Message édité par mixmax le 26-01-2010 à 23:27:25 |
Mixas | Mais sur Ucas, le master était représenté par Msc... |
Mixas | Ah je comprend mieux !
|
crackingod01 |
|
Mixas |
|
Mixas | Une université m'a répondu et m'a demandé mon ID sur UCAS.
Message cité 1 fois Message édité par Mixas le 01-02-2010 à 23:29:46 |
crackingod01 |
|
Mixas | Merci, j'envoie à l'instant.
|
Mixas | Une autre université m'a répondue. Elle m'a envoyé un mail dans lequel elle me montrait toutes les informations que j'avais envoyé par Ucas. Néanmoins, mon numéro de passeport et sa date d'expiration manquent.
Message cité 1 fois Message édité par Mixas le 02-02-2010 à 19:58:50 |
crackingod01 |
|
radioactif Mighty mighty man | "Passport number" Message édité par radioactif le 03-02-2010 à 09:53:04 |
Mixas | Mais là j'ai repris que les mots de la dame qui m'a répondu. C'est elle même qui a employée "Passeport's number" and "his Expected End" .... |
radioactif Mighty mighty man | Ok, ça me paraissait bizarre. |
Mixas | Merci quand même, car ça aurait pu etre une erreur (puisque moi aussi je voulais ecrire au début "passeport number" et "expiry date" ) |
radioactif Mighty mighty man | J'ai "date of expiry" et "passport number" sur mon passeport en fait |
Mixas | Tout s'explique . |
dashed | Bon alors t'as été accepté ou ? |
Mixas | J'ai encore aucune réponse mais je crois que ça devrait arriver la semaine prochaine. Sinon, la majorité des universités m'ont envoyé un mail =). |
crackingod01 |
|
Mixas | OMG!
Message cité 1 fois Message édité par Mixas le 06-02-2010 à 18:27:48 |
Publicité | Posté le |