|
Auteur | Sujet : etudiant au fond du gouffre.. |
---|
PHILOU035 | Reprise du message précédent : Message édité par PHILOU035 le 22-07-2009 à 10:27:01 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 10:26:26 |
Bleuf |
|
ternay | Rentre dans la police ou dans l'armée.
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:06:56
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:07:28 |
3petitscochons |
|
fone |
Message cité 1 fois Message édité par fone le 22-07-2009 à 11:41:47 |
henri-alexandre |
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:53:34 |
Cervellum |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
Message édité par Tonio_del_Coco le 22-07-2009 à 14:53:43 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sucrette Krapaud is gay. |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 23-07-2009 à 11:21:17 |
m4ximuz1 | des messages comme celui d'ory me remontent le moral!
|
sunlounger Sunlounger Sessions 2009 | Salut
|
m4ximuz1 | c'est ça le pire sunlounger...
|
ory | Je me suis aussi fait une raison sur les cours: je trouvais ceux du BTS inintéressants au possible, je me consolait en me disant "l'année prochaine, ça sera plus intéressant"
|
stilgars |
|
sunlounger Sunlounger Sessions 2009 | Ce qui te motivait dans ces boulots d'été - que tu dis ne pas avoir apprécié - c'est l'argent ? Car je suppose que ce n'était pas du bénévolat... peut-être que, de manière inconsciente, tu ne vois pas l'intérêt, le bénéfice immédiat des études, d'où l'absence de motivation...
|
sunlounger Sunlounger Sessions 2009 | Question subsidiaire, tu dis avoir loupé ta L1 avec 9,5... tu pourrais rattraper le coup en passant les matières que tu as échoué à la session de septembre (si ta fac utilise ce système).
|
alpachinois | Je vais rajouter un peu mon grain de sel au topic.
|
m4ximuz1 | le problème c'est que j'ai un appartement sur nantes et je suis en collocation avec ma copine. je me vois mal partir comme ça.
|
jasou | Bonjour à toi, Message édité par jasou le 23-07-2009 à 23:52:33 |
m4ximuz1 | content de voir qu'il y en a plusieurs dans mon cas^^
|
jasou | recoucou
Message cité 1 fois Message édité par jasou le 23-07-2009 à 23:32:57 |
Financier |
|
alpachinois |
|
m4ximuz1 | mon objectif n'est pas forcément une ESC simplement la possibilité de continuer ensuite.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paris loger quartier étudiant | assurance santé pour études aux US (ISICassur???) |
master LEA pour étudiant étranger | Prêt Etudiant garanti par l'Etat |
Job étudiant : graphiste jeu en ligne | Etudiant à l'étranger - Couverture sociale |
recherche etudiant pour etude de marché | Demande de renseignement (salon étudiant/site d'orientation etc.) |
Job idéal étudiant | [job étudiant] soutien scolaire payé par CESU - Questions, help |
Plus de sujets relatifs à : etudiant au fond du gouffre.. |