|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AIDE] Etudiant 17 ans... Carriere a l'etranger MBA ? Autre ? |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 15:08:35 |
Henry890 | Personne peut m'aider |
Hikaruuu Dura lex sed lex | MBA ? le master business administration ? si oui c'est apres un bac +5 |
fooxy | oui ce sera plutot le BBA apres un DUT...faut pas bruler les etapes petit |
capitaineigloo | faudrait deja avoir un niveau d'anglais suffisant pour intégrer une école aux US |
mariolapince | travailler dans l'immobilier aux USA
--------------- Je n'ai pas de chapeau mais j'ai hâte :D |
Hikaruuu Dura lex sed lex | ton truc c'est surement MBA institute ...
|
Henry890 | pourquoi ? ( meme si j'oublie pas ) |
karolinecfr veut un massage des pieds | parce que ca ne délivre pas de MBA comme son nom ne l'indique pas --------------- Caroline |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 19:02:03 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Henry890 | Je demande : vous avez ait un MBA pour dire que c'est de la merde ?
|
malix974 | Tu mélanges 2 choses, le MBA institute (école de merde) et les MBAs "Master of Business Administration". |
Henry890 | c'est quoi la difference ? |
radioactif Mighty mighty man |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie | tiens voici le sujet ou l'on parle des 'vrais' MBA... --------------- More GG, more skill |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
malix974 |
charlykay |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | HEC cycle Licence 8000€
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | nul |
David00 less than zero | toujours mieux que la fac |
radioactif Mighty mighty man |
|
Henry890 | Bon en gros "radioactif" tu veux me faire comprendre que vaut mieux aller à la fac que dans une école prestigieuse ou je dépenserais des masses qu'à la fac ou ca sera moins cher mais toujours de qualité ?
|
JohnBobby Where Amazing Happens |
|
cococococococo | @ Henry: Ils ont raison, toutes les ecoles que tu cites sont des pompes a fric qui ne te donneront pas un prestigieux diplome pour aller bosser aux usa.
|
Henry890 | Oui, je suis assez bon en anglais, je parle pas de bilingue mais sa va disons 13 de moyenne facilité par le fait que j'ai de la famille que je communique avec eux, et ma grande écoute de chanson américaine, tout types de musiques confondue lool
|
Henry890 | En reponse a JohnBobby , je viens de relire, je precise, je suis en 1ere ES la et je commence la Terminale en Septembre. Je souhaite just prendre un peu d'avance et pas me décidé la semaine ou on fera nos voeux. Meme si le but est d'avoir mon BAC avant je sais |
Julien -one- BEM - Césurien |
--------------- BUZZ BEM BUZZ BEM BUZZ BEM |
Henry890 | " |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide sur les notions de OST et Produits dérivés | aide pour devoir de vacances à rendre |
critères en école d'ingé pour partir à l'étranger ou faire un master | L3(IAE+Fac) ou L3 (à l'étranger) |
etudiant+chomage? | Recherche étudiant (ou contact) ancien/actuel du M2 RES Paris VI |
Aidez un pauvre étudiant en galère | besoin d'aide pour le bac |
Entrerprise recrutant des étudiant en TC | |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Etudiant 17 ans... Carriere a l'etranger MBA ? Autre ? |