|
Auteur | Sujet : Etudes vétérinaire |
---|
Khira Sometimes, Beauty is the Beast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 20:20:22 |
hanuman2 |
Bonjour, dans quelle école à Paris se déroule ce concours, sur quelles sites tu as réussi à trouver ces infos. à bientôt et bonne continuation |
vetopassion |
|
miminuscul | POur bien repréciser les choses (même si on l'a déjà dit je crois), pour la belgique, de façon à éviter d'avoir des gens qui campent ou se frappent devant l'unif on va procéder par tirage au sort.
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 23:24:42 |
miminuscul | glycerin : http://progcours.ulg.ac.be/cocoon/ [...] ETE01.html
|
Glycerin | MMhhhh "Aucuns pré-requis"..... Je doute ..... |
vetopassion | Pour la Belgique : il y aura un concours en fin d'année si le nombre d'inscrit (belge) est trop important. OU il y aura un concours en 4 éme année, car de toute façon il n'y a que 220 places maxi en doctorats.
|
Glycerin | vetopassion, je crois que cette histoire de concours n'est pas encore validé. De plus je trouve ça absurde de le mettre en 4e année tout simplement parce que certaines personnes auront passé 3 ans de leur vie a bucher et tout sera foutu en l'air...... C'est pas top top non ? |
vetopassion | Je n'ai pas dis que c'était validé. La seule chose validé c'est qu'il n'y aura pas plus de 220 places en doctorat. Non ce n'est pas top de faire 3 ans d'études pour rien....On se croierai presque en france apres ! Message édité par vetopassion le 21-07-2006 à 16:51:04 |
marmotte75 | arrétez de vouloir absolument partir en blegique ou en espagne les gens!! véto en france c bien aussi! |
li-li | En même temps, des études en espagne... |
popo255 |
|
alfvt |
|
vetopassion | Il n'y a aucune difficulté pour s'instaler dans un pays membre de l'union Européene. Apres bien sûr, à vous de choisir le bon endroit, pour que ça marche. Et puis rien n'oblige à revenir en France , moi je serais véto aux Pays-Bas, hé,hé !
|
co74 |
|
acrosomia | euh faut bien se renseigner car j'ai entendu dire que les univs belges vont mettre des quotas sur le nbre d'étudiants étrangers en facs veto dc il y aura sélection et dc des refuses... si t'es motivée, choisis la prépa. en plus tu auras d'autres concours comme ceux d'agro au cas ou veto ne te plaise plus... |
kurush | acrosomia a raison : si tu es prête à faire une prépa, fais-la.
|
co74 | ok merci !!! |
matt_yabon I love govies...><|||°> |
|
vetopassion | Coraline, en Belgique, c'est un systeme de faculté. Tu as des examens en juin chaque année. Il faut avoir 12 de moyenne et aucune note en dessous de 9 pour passer à l'année supérieur. On ne peux redoubler qu'une fois chaque année.
|
co74 | encore merci je crois que je vais suivre vos conseils maintenant !!!! |
popo255 | Slt !
|
meredith1 |
|
meredith1 | Bonjour |
marmotte75 | pour les reconnaissances inter-pays, c'est pas toujours facile. un veto qui cherche a s'associer a plus de facilitées venant d'une ecole française qu'un veto issu d'un pays européen. j'ai pas dit non plus que c'etait impossible. c'est plus dur c'est tout, disons que les veto belges restent plus longtemps salariés que les autres.
|
moselle | je ne suis pas d'accord avec ca.
|
moselle | oups, j'ai oublié de laisser l'adresse du site:
|
mathcad |
|
Ryuujin |
|
emma33 | je suis en prépa véto a bordeaux et je souhaiterai partir en belgique ou en espagne si vous avez des renseignements voila mon mail: trepidou@hotmail.fr ou trepidou@wanadoo.fr .merci d'avance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Niveau d'études et salires pieufffffffff | Problème serieux questions études ...ratage en cours |
Les etudes de medecine | [Canada/Montreal] Tout savoir sur les etudes la bas |
une petite question a propos des etudes apres le bts ig.... | [USA] Faire ses études aux Etats-Unis.... Comment ?? |
Faire Veterinaire apres une Ecole ? | peut on refaire des etudes apres avoir arreté sa scolarité ? |
[Poursuite d'études] après SRC : LA formation à éviter | |
Plus de sujets relatifs à : Etudes vétérinaire |