|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles études après un master2 d'actuariat? |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 23:16:10 |
breizh78 |
aZq | Pourquoi pas bosser et faire un MBA, sa serait tellement plus logique |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Effectivement, il y aussi cela: travailler cinq ans, devenir actuaire qualifié et faire un MBA. Pourquoi pas. |
dych | Axa et Groupama payent des MBA à leurs employés ? |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 20:54:11 |
bonzo6 |
|
DAUPH666 | Bonjour Le Dauphinois,
|
breizh78 | Même en formation initiale apparemment ce n'est pas simple de trouver même un stage !
|
johnycash RMS 4A...la der des der | Explicite ton point de vue amigo stp... |
DAUPH666 | S'il y a sur le forum des étudiants admis cette année au M2 d'actuariat de Dauphine, pourraient-ils nous dire la moyenne qu'ils avaient en M1 ? même question s'ils sont en liste d'attente.
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | L'année dernière, la barre était vers 12 de moyenne. |
DAUPH666 | Et peux-tu nous dire, si tu le sais, combien (sur 150 je crois) avaient plus de 12 ? |
belettete qui ne tête plus :'( | Salut ledauphinois,
--------------- 今日事,明日毕 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bein, à Dauphine, tiens donc!
|
belettete qui ne tête plus :'( | J'étais trop éblouie en contemplant les messages que je n'ai pas fait attention --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage à temps partiel en plus des études | Faire des études à NYC après un bac ES ? |
métier après des études | [CDI][IDF] Ingénieur Etudes et Développement Java Senior - R&D |
Bureau d'études | Reprise d'études, orientation, que faire ? |
Quel est l'écart entre votre niveau d'études et d'embauche? | poursuite études aprés école ingénieur: MS master recherche |
etudes... aidez moi à trouver ma voie ^^, retour d'xp bienvenue !! | Reprendre ses études à 30 ans |
Plus de sujets relatifs à : Quelles études après un master2 d'actuariat? |