|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etudes d info aux States |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2002 à 05:50:09 ![]() ![]() |
arras | je suis sur que notre cher Tetedeiench national te fera un plaisir de te repondre |
chaica | Si vous avez des sites ou des livres qui vous onot servi de reference ca m interesse pas mal.
|
Tetedeiench Head Of God | sites : aucun.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai bossé aux US mais je suis parti avec un Visa J1 aussi Message édité par lebibi le 20-09-2002 à 19:54:54 |
chaica | Tetedeiench : merci pour ta longue reponse. Encore une petite question :
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2002 à 21:45:10 ![]() ![]() |
eraser17 | ca m'interesse aussi tiens, j'aimerais faire une année au state, en ingé.
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Tetedeiench Head Of God | D'ailleurs j'etudie la possibilite de faire un Master en info ici, quitte a l'etaler sur deux ans et a bosser a cote pour rembourser mes etudes...
eraser17 | ouai tout le contraire d'ici ou personne n'arrive a te sortir une formule mais que les prog marche a peu près sans prob. |
haloween |
|
haloween |
|
chaica | Personne d autre ne fait/ n a fait ses etudes d info aux states?
Message édité par chaica le 24-09-2002 à 03:05:03 |
Ricco Retour au pays | Moi, je me suis un peu renseigné pour partir. Le pblm c que je suis déja en maitrise, et que c super chaud de se faire valider un dess la-bas. Faudrait s'arranger avec un prof, alors qu'on est même pas encore pris dans le dess ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les études orientées vers la SECURITE informatique | Les études les moins cher |
Est ce que quelqu'un connait l' INSIA (ecole d'inge en info) a Paris ? | Qui est a Orsay en DUT info??? |
Info Bordeaux | Quel bac pour un BTS info & Gestion ? |
BTS info indus cherche ou s'inscrire a cette epoque: URGENT. | BTS Info Gestion à Pigier, c bien ? |
euh professionnels du travail en info : g besoin de vous !!!!! | Info sur la prepa integree ESIEE? |
Plus de sujets relatifs à : Etudes d info aux States |