|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : études dans la finance |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:10:45 |
bibos |
Comme Webboy. Oublie les ecoles post bac. Va soit en prepa et integre une ecole top 10 soit va à la fac et fait une license d'EcoG Message édité par bibos le 17-02-2011 à 14:18:46 |
sidouch | Merci pour votre réponse.
|
dj_shadow89 |
|
joffrey05 | Prends la prépa ECS la plus proche de chez toi ! Ce sera beaucoup plus simple... |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:25:03
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:36:32 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
sidouch | A votre avis je dois postuler dans les prépas classées combien environ, pour avoir une idée?? |
--------------- EDHEC |
sidouch | Il me semble qu'on peut en faire plus de 6 et puis pensez vous que j'ai une chance d'intégrer une prépa correcte? |
--------------- EDHEC |
davd9087 | choisit prepa ou fac MASS |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 09:48:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 09:53:06 Surtout en finance d'entreprise... Je ne rêvais que de salle des marchés et en fait... bah ça m'interesse toujours mais par moi-même, j'ai découvert d'autres métiers, notamment trésorier (qui n'est pas du tout mis en avant en en ESC et pratiquement pas enseigné) alors que c'est super interessant et assez transversal comme métier au final.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 09:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 10:03:05 |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 11:12:42 Ah may wi!!! Cay vendreday!!! |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 11:16:44 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
PHILOU035 |
PHILOU035 |
henri-alexandre |
|
PHILOU035 |
henri-alexandre | Tant que ce n'est pas SKEMA, ca va |
zeloutre |
PHILOU035 |
zeloutre |
PHILOU035 |
zeloutre |
Reyleigh Plump And Round |
|
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 15-04-2011 à 13:00:06 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
zeloutre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudes dans la finance? Et qu'est ce que la finance? | Etudes de Finance après le BAC |
[CDI][IDF] Ingénieur d'Etudes .Net Finance (Groupe onePoint) | [CDI][Paris] Ingénieur d'Etudes et Développement JAVA - Finance |
Que pensez-vous des études de finance telles qu'elles sont proposées? | etudes finance |
[CDI Paris] Ingénieur d’études et développement en finance de marché | Etudes en Compta/finance sans maths ? |
Etudes de finance durant le cycle ingénieur | help carriere (finance] |
Plus de sujets relatifs à : études dans la finance |