|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etudes dans la communication |
Dolores | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 14:36:55 |
Day2na | pour les écoles j'en connais une, la référence il me semble : le CELSA |
Day2na |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Analyste dans l'âme à tendance "marketteux" je dirais. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Day2na | ? |
gros minet | Oui c'est plutot bouché. J'ai ouï dire par un prof qu'il y a autant d'étudiants en com' que de professionnels. |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 13:57:38 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Regarde le post au-dessus du tien. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Day2na | ah je pensais que tu disais ca vis à vis de mon post |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca serait bien que tu écrives correctement de façon à ce que ton intervention soit utile. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
putain jsui parfait | moblige pas à relire tout tes posts et te casser en deux devant tout le monde Kryten...... |
putain jsui parfait | et seuls les gens intelligents ne présumeront pas de l'utilité de mon post |
Dolores | En meme temps j'hésitais entre bosser dans la com ou dans le son...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
putain jsui parfait | content de contribuer à ton développement!
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je te remercie, l'humour est un des piliers de mon bien-être personnel --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
putain jsui parfait | ah! quelqu'un d'intelligent.. |
Publicité | Posté le |