|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etude de supervision de réseau |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 09:36:11 |
shera Google est mon ami... | Je suis admin des outils de supervision dans ma boite.
|
freedump together we will conquer... |
shera Google est mon ami... |
|
hearten | Merci pour ces informations.
|
shera Google est mon ami... |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | +1 HP Openview - ITO :
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Effectivement c'est un logiciel payant. Plutot complet mais donc logiquement pas tres evident a correctement parametrer. Je ne pense pas que tu aies tout simplement le drt de le modifier comme ca (vis à vis de la licence). A voir...
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 16:02:41 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Je n'en suis pas certain pr autant donc essaie de creuser qd mm la question au cas ou...
|
oh_damned | Pour le check des configurations, c pas forcément utile, mais une erreur de paramétrage est si vite arrivée ... Exemple : un port de switch configuré en 100 alors que l'interface Ethernet du serveur qui est en face est en auto-négociation, parfois on a des résultats étranges ! Autre raison de faire ça : la sécurité, les réglages d'usine sont parfois très permissifs et suite à une panne ou un reset de conf, on peut se retrouver avec des équipements passoires ! |
hearten | Je te remercie pour tes explications. Vue que je suis en stage dans l'entrepriuse, je ne connais pas encore toute les infos sur comment il gère le réseau. Donc je vais allez voir l'équipe et leurs demander plus d'infos.
|
oh_damned | HearTen > Pour info je suis pas à l'exploit, j'interviens en amont côté conception & architecture.
Message édité par oh_damned le 01-03-2005 à 13:45:21 |
hearten |
|
oh_damned | Désolé mais je ne peux pas communiquer les docs. |
hearten | C'est bien ce que je me disais. Documents interne. J'ai pareil dans mon entreprise. Je te remercie quand même.
|
wazazumi | Vous connaitriez pas fluke optiview et cisco works? |
nono7878 |
|
moi_meme | bonsoir
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeune maman ve continuer étude pr devnir prof de math : info ? | Cherche emploi d'ingénieur informaticien développement ou réseau |
Formation administrateur systeme&reseau type AFPA,votre avis svp | Aide à la création d'une salle de jeux en réseau |
DUT service et reseau de communication | Bourse pour l'année prochaine en étude sup |
Poursuite d'étude en Info | Stage hors étude sans convention : légal ou pas ? |
[13]Recherche Stage Réseaux informatiques Etudiant Master réseau | Pour ceux qui ont pu continuer leur étude après une licence pro |
Plus de sujets relatifs à : Etude de supervision de réseau |