Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Etude dans le web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Etude dans le web

n°3248402
acrylite
Posté le 20-04-2011 à 00:10:45  profilanswer

Bonjour,  
Je fais appel à votre aide car je suis paumé. J'ai fait un BTS communication, ainsi qu'un diplôme universitaire en multimédia. Je maitrise les logiciels illustrator, photoshop, indesign, flash j'ai des notions.. etc. Je m'y connait un peu en web, mais pas assez au niveau de l'intégration. J'étais plus branché graphisme mais y'a pas de boulot, ou alors ils demandent la double casquette, webdesign/intégration.

J'aimerai savoir qu'elles sont les études courtes faisable pour s'améliorer en intégration web, sans trop faire de php et de programation, en restant plus dans le coté webdesign?

J'ai déjà une casquette graphiste, webdesigner, mais j'aimerai améliorer mes compétences en intégration, sachant que j'ai des notions.

help me, je dois envoyer mes dossiers d'inscription assez vite, je suis perdu ! Si je pourrai faire des stages ça m'aiderai je pense. Mais pas de stages sans formations.....

merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 00:10:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Etude dans le web

Sujets relatifs
Etude d'orthophonie en france !!Etude sur la communication
Chahier de Charge & Etude de ProjetEtude aux Royaume-Uni 2011 (la croix et la bannière)
Etude sur le rapport entre les générations au travailSynthèse cour étude de cas
Etude sur les soirées étudiantes à StrasbourgBesoin d'aide choix étude après M1 maths appliquées
bac +4 : reprise d'etude en M2 informatiqueDélai préavis cadre pour reprise d'étude
Plus de sujets relatifs à : Etude dans le web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR