|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un an à l'étranger après le bac |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 12:15:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 12:21:34 |
tchoubidoubidou RMS - T2 |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Regarde ce lien ça peut être intéressant
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je pense que c'est une très bonne idée.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ReponseAtout |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Moi aussi je pense que partir 1 an c'est une très bonne idée, ça te permettra de bien réfléchir sur ton orientation si d'ici en Terminale tu n'as toujours pas trouvé ta voie.
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
tchoubidoubidou RMS - T2 | Erasmus, le semestre sabbatique autorisé & conseillé |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Erasmus c'est... une fois qu'on a choisi son orientation, donc bon.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
erasmus_in_kiel | Salut,
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 09:06:01 |
Manzazine Lift me up, let me go | Enfin science po on y rentre pas comme ça non plus faut l'avoir le concours ou sinon cartonner au lycée et rentrer avec la mention TB ... |
ReponseAtout |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Tu n'es qu'en 1ère et t'as encore au moins 1 an pour y réfléchir, ce qui te laisse du temps y réfléchir. Mais bon déjà, qu'est-ce que tu aimes ? Les langues ? Le commerce ? Le tourisme ? L'informatique ? Après avoir répondu à cette question, ça sera un peu plus simple pour savoir ce que tu vas faire après le Bac --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |