|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ESTP ou Centrale Marseille ? |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 18:46:45 |
tranceorbitale | c'est des connerie y sont à peine 2% dans la finance. |
Jedibuth |
|
Lemoulay |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 19:55:00
|
sayen vouloir c'est pouvoir | ouais m'enfin l'ordre des choix serait : Mines Sté, ESTP, Centrale Marseille...De toutes les façons pour faire de la finance il te faudra faire un 3ème cycle... |
Jedibuth | oui c'est le bruit qui court en ce moment, en tout cas c'est pleinement une école du groupe Centrale maintenant Message édité par Jedibuth le 15-06-2007 à 20:25:15 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 20:25:05 |
sayen vouloir c'est pouvoir | ça mettra un petit bout de temps aux recruteurs pour admettre qu'il y a une centrale à Marseille... |
F-x | Mines de Sainté plutot que Centrale Marseille, sans aucune hésitation |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Lisoux2007 | Bonjour,
|
ispace | Si tu veux des détails sur centrale marseille, le forum de l'école peut t'interesser : http://forum.ec-marseille.fr
|
tranceorbitale | vas pas à Paris |
nakpep |
tranceorbitale |
|
nakpep | En effet, léger retard... |
Miles_Teg91 | J'ai pas retenu les termes anglosaxons employés par ces messieurs de la Bnp, désolé. |
toutoune84 | les cabinets d audits recrutent plein d ingés, 25% des promos ENSAM, c est pour dire |
judreamer | C'est marrant, personne dans ce topic a parlé à b0n0m75 du cursus Mines Sainté à Gardanne: il aurait eu le diplôme le mieux reconnu des 3 et un cadre qui lui plaît. (Bouches du Rhône) |
masterzen I am the Master |
|
Miles_Teg91 |
|
Miles_Teg91 | De toute façon, à mon avis Centrale Marseille est trop jeune pour que tu puisses recuperer une plus value à la sortie. |
toupie3 | Et avec les mines de saint étienne , faire de l'audit c'est possible? |
toupie3 | C koi l'interet de prendre des ingés en audit plutot que des commerciaux?
Message cité 1 fois Message édité par toupie3 le 28-08-2007 à 19:36:45 |
dragonash1 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |