|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ESPEME puis admission en M1 à l'Edhec |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2012 à 18:06:47 ![]() ![]() |
Lololo7 | Topic à haut potentiel |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 18:15:57 ![]() drap |
patriot89 | Pourquoi payer 2 années plein pot quand tu peux aller à la fac ou DUT et tenter l'Edhec et compagnie?? |
locosr | --------------- |
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai |
watwatwat RMS'15 - T1 |
Message cité 1 fois Message édité par watwatwat le 04-04-2012 à 19:28:33 |
watwatwat RMS'15 - T1 |
Message édité par watwatwat le 04-04-2012 à 19:33:50 --------------- ` |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2012 à 19:29:18 ![]() ![]() |
scrouffi |
Il n'y a pas que les prépas parisiennes qui envoient des élèves dans le top5. Faidherb et St Jean de Douai en sont de très bons exemples si on se cantonne au nord. Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 04-04-2012 à 20:05:53 |
Reyleigh Plump And Round |
|
scrouffi |
J'imagine que ça doit avoisiner le coût de deux ans à l'ESPEME non ? Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 04-04-2012 à 20:18:28 |
Reyleigh Plump And Round |
|
scrouffi |
Il dit qu'il est plutôt bon. Reste à savoir ce que "plutôt bon" signifie dans son référentiel. Si je me base sur son orthographe et sa syntaxe, ça ne doit pas voler bien haut ! Message édité par scrouffi le 04-04-2012 à 20:24:01 |
susano5 Suze |
|
Nylz |
|
susano5 Suze |
|
Nylz |
|
Da_Edge HFR BS | Laisse moi deviner l'auteur... Tu souhaites devenir un prestigieux trader, comme Gordon Gekko ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
scrouffi |
Quand je vois le nombre de mecs de St Jean dans le top 5, je me dis que le directeur de l'institution raconte pas mal de merde ! EDIT: http://www.letudiant.fr/palmares/c [...] mique.html Message édité par scrouffi le 04-04-2012 à 22:18:07 |
scrouffi |
BTS Tourisme quoi ... Tu verras du pays au moins. Je comprends que tu souhaites trouver la formation avec laquelle tu maximiseras le rapport effort/reconnaissance de l'école obtenue, mais à mon avis, c'est le plus sûr moyen d'avoir un truc bof. Tu veux une top 5 ? Faut savoir qu'à un moment faudra en chier ! EDIT: Et quoi qu'on en dise, beaucoup de gens sont très épanouis en prépa et aiment vraiment ce qu'ils y apprennent ! Message édité par scrouffi le 04-04-2012 à 22:28:51 |
kichou5 | DUT en commerce international sa existe ( pas bts par contre parce que pour moi c'est un peu la même chose qu'un bac pro ) |
susano5 Suze |
|
kichou5 |
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 04-04-2012 à 22:46:31 |
kichou5 | certainement mais j'ai des bonnes notes dans ces matieres car c'est essentiel vu ma filliere mais au vu de ces deux année en S j'ai ''appris'' à haïr ces matieres |
susano5 Suze |
|
kichou5 | merci en tout cas |
watwatwat RMS'15 - T1 | +1 pour la fac, surtout si tu fais la FLSEG (promos pas énormes, DS toutes les semaines, possibilité de faire prepa/classe sup...).
--------------- ` |
kichou5 | ok je vais certainement passer les entretien pour la FLSEG durant ce moi mais est ce que je peut encore faire des demandes pour integre un dut ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche contact ESPEME | M1 Finance - Université Paris 1 |
admission m sc automne 2012 Hec Montreal | M2 Immobilier après redoublement M1 finance? |
admission sur titre INP | Admission SKEMA Msc financial markets & investments |
M1 gestion des ressources humaines | M1 Finance/G.P |
admission en master reconnu après un bachelor non reconnu ? | |
Plus de sujets relatifs à : ESPEME puis admission en M1 à l'Edhec |