|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3il ou esigetel? |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 12:33:55 |
Master-Of-Puppetz | Oui, c'est pour ca que finalement, en supprimant les écoles vraiment inaccessibles pour moi, celles qui l'intéressent pas, et celles trop cher, il m'en reste que 2 : 3Il et ESIGETEL |
spyboy | moi perso j'ai demandé la brochure a l'esigelec et franchement elle a l'air pas mal. J'hesite encorea envoiyer mon dossier car je sais comment elle est coté |
spyboy | ok donc en gros mieu vaut l'esigelec |
Master-Of-Puppetz | Merci |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 17:13:43 |
zaynyy | En gros, oui. |
savane13fr |
|
rorofox Galaxy Games | 3Il n'est pas mal non plus.
Message édité par rorofox le 12-04-2005 à 14:46:33 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
beaugino | ceux qui pense que l'ESTIA c'est pas terrible se trompent |
lordashram Pour Marmot !!! | arf moi j'trouve 3il bien sympa, enfin j'y suis pour la première année, mais ça bouge vraiment bien. A la base je suis de nantes donc ça m'disait pas trop le limousin, mais finalement qd on connait c'est vrmnt bien, et en tantn que vice-président du BDE, on fait tout pour faire bouger limoges et l'école.
|
lordashram Pour Marmot !!! | Chacun son avis FINCH |
Piu |
|
finch82 Maman de Stifler!!!! |
|
finch82 Maman de Stifler!!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 21:33:58 Et pourquoi tu vas pas l'Ensea si tu cherche une école pas cher ?
|
savane13fr |
Message édité par savane13fr le 18-08-2005 à 11:59:11 |
biboo_ \o/ | Sinon c'est combien de K € 3iL ? Un ami m'a dit 4K € /an c'est bien ça? |
savane13fr |
|
shoanh | arf l'éternel débat CTI contre non CTI |
biboo_ \o/ | pourtant ces fioritures ont un certain impact lors du recrutement |
shoanh | c'est sur le pire c'est que suis pro école CTI |
biboo_ \o/ | bah c'est po bien le parti pris (pareil, pro CTI xD) |
Publicité | Posté le |