|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ESC amiens ou Master a la Sorbonne |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 15:25:58 |
waxxx | Je te conseil de faire un master à la Sorbonne: Gratuit et tu ne perd pas une année.
|
smbac | en quel master as-tu été prit à la Sorbonne?
|
valentine123 |
|
smbac |
|
Incan | mouais, pour moi , dans le domaine de la gestion, les deux se valent.
|
PHILOU035 |
|
greg827 | g fait une M1 gestion a la sorbonne (ex MSG) et c tres bien, fais la sorbonne c mieux cote que amiens par contre tu va bosser, en general plusieurs personnes font les admisions paralleles et certains arrivent largement a avoir l'edhec de lille et l'em lyon, tu peux postuler en M2 a la sorbonne c exellent a moin d'avoir au minimum la mention Assez bin |
Angelic_Slayer Une bananne...Unbanned! | Si tu kiffes l'esprit triche, lechage de bottes et irresponsabilité collective fonce à Amiens c'est super bien pour ça. L'école est basé sur "l'art d'entreprendre" et se veut professionalisante. Le seul avantage est que certains RH encore en poste (rare mais bon..) on encore l'image d'amiens comme étant une super bonne école (=classment d'il y a 20 ans). Sinon au niveau labels c'est pas terrible. --------------- Toujours le même! Durack, TheRequiem.. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:54:19 |
the real harkos | quand est ce que tu as envoyé ton dossier à sorbonne?
|
PHILOU035 | quant au MBA ce n'est pas le sujet du post et on ne va pas troller mais cela ne sert strictement rien d'en faire (pour peu d'être admis ds un mba de qualité pcq ce qui se dit au niveau des sup de co est décuplé au niveau des MBA en fr un mauvais ou pas top c'est comme ne rien faire du tout) un avant d'avoir accumulé 5 à parfois 10 ans d'xp...
|
PHILOU035 | désolé je voulais dire 44 000 euros pour l'executive mba essec manheim, les 20 000 euros étant plus les frais à débourser pour une AP2 en programme "mba grande école"
|
Hideo Kojima | Fais la Sorbonne!! c'est bien plus connu et c'est gratuit...
|
claiclairette | Salut, |
PtiBonhomme Toulouse, Promo 2011 | Ouep assez d'accord avec ce qui se dit sur le topic. Perso, en plus je suis bien placé pour le dire, je fais parti de Sup de Co Amiens !! Mais pas de l'ESC hein !! No moi je suis de l'Isam, post bac et je prépare Passerelle 2 et Tremplin 2. Franchement, à part pour l'ambiance étudiante et piccoler (ce que j'adore soi dit en passant), l'école est ... encore en restructuration (je parle pas des locaux, qui sont pas mal). No le mieux c'est de refaire une année, peu importe les choix de chacun, et de retenter les concours (les bons cette fois mdr) et surtout de les bosser suffisament pour les avoir !! |
PtiBonhomme Toulouse, Promo 2011 | En revanche niveau banque, fo regarder, je crois que le Groupe Sup de Co est bien développé, avec énormément de partenariat, notamment Caisse d'Ep.: ce qui offre de nombreux débouchés (pour les bons élèves) |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de master 2 CCA | master ingenierie et strategie financiere |
Urgent master !!! | Master droit de l'urbanisme Paris 12 |
Master Finance dans une université américaine | master à l'etranger pour un ensiaste |
Concours passerelles ESC! | MSG Dauphine ou MSTCF Sorbonne? |
master edhec après école d'ingé | les admis du master 225, Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : ESC amiens ou Master a la Sorbonne |