|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ESC apres L2 ou L3 |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 12:44:45 |
Da_Edge HFR BS | Ce qu'on retiendra c'est ton ESC, ou à la rigueur si tu as fait une prépa.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Chrysalidocarpus | Ca ne changera rien. |
sniper333 | Un etudiant issu prépa sera mieux payé ? |
Da_Edge HFR BS |
Non, c'est l'ESC qui est déterminante pour le salaire. Message édité par Da_Edge le 13-11-2013 à 13:07:24 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sniper333 | Très bien.. à l'international, quel est la plus cotée entre Grenoble, Neoma, Kedge, Skema, ICN Nancy, Rennes et Montpellier? |
Da_Edge HFR BS | Aucune --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sniper333 |
TIMEAFTERTIME | Cite moi des formations "business school" allemandes ou italiennes ? Attention pas le droit de dire bocconi ou escp Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 13-11-2013 à 13:22:40 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
sniper333 | J'imagine mais s'il y a 2-3 ecoles qui sortent du lot parmi celles que j'ai cité, j'aimerai le savoir |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 13:23:17 |
Da_Edge HFR BS |
TIMEAFTERTIME | Un recruteur étranger bien renseigné va connaitre les 3PA et encore c'est pas sur mais sinon GEM ou ICN ça va absolument rien lui dire donc ça sera pareil pour lui in fine une formation business school Bac+5 Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 13-11-2013 à 13:25:16 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
sniper333 | Donc tu penses que si je ne fais pas du TOP Five, mon diplome Master vaudra rien si j'desire travailler à l'étranger.. Exageration.. |
sniper333 | Ah donc quand on nous dit que Reims ou Grenoble ont des partenariats ou sont reconnu a l'international c'est du mensonge? Vu le prix de la formation j'en doute fortement |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
sniper333 | D'accord donc que ca soit SKEMA ou GEM ou bien Nancy c'est la même d'apres toi. Je vais me fier au classement et privilégier Grenoble puis ensuite NEOMA.. |
TIMEAFTERTIME |
Qu'est-ce que le prix de la formation vient faire la dedans ? La vérité c'est que oui, plus tu avances dans les classements, plus tu as des échanges/DD avec des "meilleures" univs mais çe ne fait pas tout.
A l'étranger ça fera pas grande différence mais bon tu crois ce que tu veux. Message édité par TIMEAFTERTIME le 13-11-2013 à 13:33:56 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Da_Edge HFR BS |
sniper333 | Tres bien j'ai une question précise, par rapport aux ecoles que j'ai cité, je te demande un classement par rapport au salaire. Ca m'interesse |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS | Et timeaftertime a raison, le prix n'a rien à voir avec la qualité de l'école. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Chrysalidocarpus |
|
Barth95 |
|
Mervinside |
|
Mervinside |
|
Mervinside |
|
Mervinside |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
sniper333 | J'voudrais travailler dans la finance à Londres.. je vois qu'il y a eu un desaccord entre GEM et ICN.. quelles ecoles me permettront plus que d'autres d'y arriver? |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Chrysalidocarpus |
|
sniper333 | Laquelle dans les ecoles que j'ai cité alors? Pourtant Mervinside a dit qu'avec ICN on pouvait à Londres.. mauvaise info? |
TIMEAFTERTIME |
Si tu parles de finance de marché t'as quasiment aucune chance pour le coup, que ce soit GEM ou ICN ou toutes les autres écoles citées. Message édité par TIMEAFTERTIME le 14-11-2013 à 19:32:47 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |