Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Erasmus

n°827908
srrrrr
Posté le 20-08-2006 à 17:21:53  profilanswer

Bonjour à tous,  

je suis étudiante en éco-gestion et je vais faire ma troisième anné (c'est-à-dire ds qques semaines...) à l'étranger (barcelone) et j'aurai aimé avoir des témoignages d'autres étudiants pr compléter ceux que j'ai déjà lu. J'aimerai avoir des infos aussi sur les différents master qu'on peut faire avec 1 licence d'éco-gestion....  

Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 17:21:53  profilanswer

n°828233
Aurelle3
Posté le 20-08-2006 à 23:56:49  profilanswer

Je sais pas si tu as vu l'Auberge Espagnol de Klapisch, mais j'espère pour toi que tu es bon en langues car je te souhaite bon courage avec la langue régionale (impossible de me souvenir de son nom)!!

n°828234
izu
Posté le 20-08-2006 à 23:57:46  profilanswer

La catalan :jap:

n°828436
nonette
Posté le 21-08-2006 à 12:22:11  profilanswer

salut  

je peux peut etre t aider j ai effectué mon année de licence eco g en angleterre puis 1ere année de master sciences du management finance à lyon et  2eme année en australie  

si tu as besoin d infos , n hesite pas à me contacter

n°828570
srrrrr
Posté le 21-08-2006 à 13:52:43  profilanswer

Aurelle3 a écrit :

Je sais pas si tu as vu l'Auberge Espagnol de Klapisch, mais j'espère pour toi que tu es bon en langues car je te souhaite bon courage avec la langue régionale (impossible de me souvenir de son nom)!!

oui j'ai vu l'auberge espagnol.j'ai encore jamais fait de catalan mais avant le début des cours ya des cours de catalan gratuit pr les étudiants erasmus.sinon on peut choisir la langue pr les cours,dc j'espère que ça ira...

n°828578
srrrrr
Posté le 21-08-2006 à 13:54:46  profilanswer

nonette a écrit :

salut  

je peux peut etre t aider j ai effectué mon année de licence eco g en angleterre puis 1ere année de master sciences du management finance à lyon et  2eme année en australie  

si tu as besoin d infos , n hesite pas à me contacter

salut !

j'aimerais savoir ce que tu étudie en master sciences du management finance et à quel métier ça mène.et aussi comment se st passées tes 2 années à l'étranger.
merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etudes à l'étranger - Erasmus ou autres ...erasmus Finlande
erasmuserasmus + master en angleterre
fac de droit ASSAS--> erasmusbi-licence/erasmus/MBA Business US
lettre de motivation erasmusERASMUS - Renseignements divers
Erasmus - UKPlus value d'Erasmus pour dossier masters
Plus de sujets relatifs à : Erasmus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR