Bonjour à tous !
Je suis actuellement en master 2 à Dauphine, et normalement à la fin de cette année je devrais avoir fini mes études et entrer sur le marché du travail. Mais j'ai un grand regret, c'est celui de n'être jamais partie en Erasmus...Je reviens d'un voyage en Espagne, et je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête: JE DOIS ABSOLUMENT PARTIR !
Je crois que cela apporte énormément, tant sur le plan humain, que pour le CV.
Le problème c'est que j'ai finis mes études à la fin de cette année, et en même temps je ne souhaite pas partir pour un job ou un stage, mais en tant qu'étudiante afin d'améliorer ma langue et être dans une ambiance jeunss !!
Je suis prête à faire un autre master 2 (double master), qui me permetterait de faire un séjour en Erasmus, en existe-t-il? et si oui sont-ils facilement accessible? ou encore de faire une licence de langue mais est ce que je peux avoir une équivalence avec mon deug eco gestion et entrer directement en licence? (sachant que ca ne sert à rien d'entrer en 1ere année, les séjours Erasmus sont proposés à partir de licence).
Je pourrais biensur partir faire un master ou un MBA à l'étranger sans passer par Erasmus, mais dans ce cas, les frais d'inscription etc seraient à ma charge :s
Je suis bien partante pour partir soit en Angleterre, soit en Espagne, soit aux EU. Avez vous des infos sur ce sujet? (Erasmus M2, organismes, séjours linguistiques, etc)
Quelqu'un a-t-il entendu parler du programme Leonardo?
Merci d'avance !!