Bonjour à tous.
Mon fils en juillet dernier à consulté ses notes sur le net des épreuves anticipées et là nous découvrons alors que tout le reste des notes est en accord avec son niveau, un trois en français (écrit).
Nous demandons alors par écrit une copie de son épreuves que nous venons de recevoir et là nous découvrons que ce n'est pas sa copie.
appel au rectorat, qui dans un premier temps ne nous prend pas au sérieux, le n° d'anonymat correspond ect, ect.......j'insiste, je n'ai ce jour là pas vraiment d'humour, je correspond alors avec le responsable de cabinet qui me dit qu'il va rentrer l'ensemble des copies du centre d'éxamen ensuite me rappeler et l'on pourra ainsi rechercher là copie de mon fils.
je souhaiterais savoir qu'elle démarche je dois faire si le rectorat traîne les pieds, je ne conteste pas la note, mais bien la copie, l'étude graphologique peu prouver que la copie ne correspond pas à l'écriture de mon fils, de plus j'ai gardé le brouillon de cette épreuve (meme si ce n'est pas une preuve) doit ce retrouver dans le tas de copie de ce centre d'éxamen.
Ma démarche n'est pas de faire tomber des têtes, mais de restituer à mon fils la note qui correspond à son travail.
merci d'avance pour vos conseils.