|
Auteur | Sujet : EPF |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 19:35:32 |
Grjok | up? |
Julien EPF | Salut,
|
Grjok | Merci de vos réponses,
|
Anne_EPF | perso, j'en sors cette année, le midi, sceaux c'est effectivement deux trois papis ... mais si il fait beau, tu pars avec ton sandwich dans le parc et là c'est tarot, volley ou même freesbee
|
Julien EPF | Pour l'ambiance, je la juge assez bonne,l'esprit de compétition n'est pas omniprésent du fait qu'il n'y ait pas de concours, et il y a de l'entraide entre les peufiens! En dehors de l'ecole, il y a pas mal de soirées organisées (la première semaine (intégration) je me croyais en club de vacances!!! Pour les soirées, tu decouvriras assez vite que l'on sait s'amuser!
|
Grjok | Merci beaucoup pour ces réponses!
|
remi-san | O_o!!
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 23:12:16 |
amandita_ | Bonjour je sais que ce forum date d'un moment déjà, mais je cherche des renseignements sur l'EPF, j'ai appris pas mal de trucs en lisant le forum (merci!) mais j'aimerais savoir si quelqu'un a intégré l'EPF après deux ans de prépa...Perso j'en peu plus de la prépa et une année de 5/2 me tente pas trop...c'est pour ca que je compte pas mal sur l'espoir d'intégrer l'EPF...j'ai déjà été convoquée à un entretien, mais je voudrais savoir si est ce que quelqu'un sait qu'elle est la proportion de gens qui sont admis après avoir passé un entretien?puis est ce que quelqu'un a déjà passé cet entretien pour savoir de quoi il s'agit? Si quelqu'un a des reseignements à me donner je suis prennante...merci d'avance =) |
Julien EPF | desolé amandita mais je ne suis qu'en première année.... mais si dautres ont des questions ce topic est toujours actif!! |
chou88 | je suis aussi acceptée a l EPF mais en 2 eme et premiere année je ne sais pas quoi choisir.
|
Julien EPF | Salut,
|
Anne_EPF | salut, j'ai fait un an de prépa à l'EPF et franchement, je te conseillerais de passer en seconde année, tu as fait le prgramme de math des deux ans (je venais de MP), la seule chose qui pèche un peu c'est l'alogo, mais je crois qu'il y a trois semaines de rattrapage à la rentrée pour ceux qui viennent de sup
|
Anne_EPF | je voulais dire que j'ai fait un an de prépa Avant l'epf ! |
chou88 | ça me fait plaisir d avoir vos reponses car je suis perdue... la prepa m a pommé lol |
schrille | bonjour,
|
krypton71 | salut, j'ai parcouru les commentaires sur l'epf qui sont interessants pour la plupart. j'aurai quelques questions a mon tour.
|
Grjok | Je pense que c'est parce que c'est une des rares école généralistes!
Message édité par Grjok le 05-06-2007 à 19:48:50 |
Grjok | C'est surment aussi parce que l'EPF forme pas mal d'ingénieur commercial, qui est la filière d'ingénieur qui rapporte surment le plus ! |
remi-san | L'option ingénieur "commercial", c'est environ 1/6 de la promo 2007. |
Anne_EPF | c'est assez bidon la question des salaires (et je suis à l'EPF)
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 15:39:33 Salut a tous !
|
Bigsoul69 | Salut!
|
Julien EPF | Quelques reponses: (rappel je suis en première année..):
|
Grjok | Bonjour,
|
remi-san | Oui, il y a cours le samedi.
|
Piksou | Le samedi en FA y avait juste des pauvres TP de temps en temps, faut pas exagérer --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
NakedSnk | Bonjour, |
rObiNuS | Bonjour,
|
chiwi | Ce topic a (presque) un an je voudrais le faire remonter à la surface Priorité aux premières années comment se passe votre année à l'EPF ? J'aimerais avoir des infos niveau ambiance et logement merci Message édité par chiwi le 02-05-2008 à 19:39:57 |
chiwi | Up personne |
chiwi | UP ! |
chiwi |
aiolos94 |
|
chiwi | Je l'ai passé aussi aujourd'hui je confirme pas simple ^^ aiolos tu l'as passé où et vous étiez combien parce que moi j'ai pété un câble on était 8! A Marseille en plus !
|
aiolos94 | pareil 8 a poincaré ça s'appelle tu penses qu'il donne des notes parce que personne n'a donné d'indications bref journée moyenne |
chiwi | Tu l'as passé à Marseille aussi j'ai pas compris |
aiolos94 | nan nan y a plusieurs centre d'examen je suis passé a celui de poincaré c'est son nom c'est un annexe de l'école |
chiwi | Mais on est combien dans toute la France à le passer 20 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kel école choisir entre ECE,ESIEE,EPF,EFREI,ESME-SUDRI A?? | EPF mythe ou realité ??? |
Plus de sujets relatifs à : EPF |