Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment entreprendre un Master1 informatique avec une licence pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment entreprendre un Master1 informatique avec une licence pro

n°673283
antarius1
Posté le 16-05-2006 à 11:21:16  profilanswer
 

bonjour
je suis titulaire d une licence pro reseau et systeme de communication j aimerai poursuivre un Master1 informatique et chaque fois je me fait refoule me disant que ma licence n est pas une licence generale pour entrer en Master1
je suis dans le Nord pas de calais quelqu un peut il me donner les  modalites pour pouvoir acceder a un master1 informatique et quelles sont les universites qui proposent ce genre de formation
 merci d avance a vous tous et a vous toutes pour les infos
 ;)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 11:21:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment entreprendre un Master1 informatique avec une licence pro

 

Sujets relatifs
Licence L3Parcours pour DESS Codes, cryptologie et sécurité informatique
Informatique de gestion option développeur ou réseau??Ou faire un BTS informatique de gestion à Paris ?
cherche labo pharma pour licence procherche entreprise en télécomunication ou informatique
Formation AFPA - Développeur informatique embarquéeque valent les diplomes d'informatique du CNAM ?
contrat pour bts informatique en alternancebi licence eco gestion et science politique lyon II
Plus de sujets relatifs à : comment entreprendre un Master1 informatique avec une licence pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR