|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Emploi dans le jeu video (ou la 3d) sur Toulouse, ça existe ? |
PLFz | Salut !
Message cité 3 fois Message édité par PLFz le 19-06-2009 à 14:58:25 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:11:53 |
PLFz | up |
slr56 Tout problème a sa solution. | Si tu es mobile, Ubisoft propose des offres intéressantes. Montréal surtout. |
PLFz | Ubisoft prend des tout jeunes diplomés ? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 00:35:37
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
PLFz | Tu comprends pas mecton, jsuis plus "in love de mon bébé" que kmaro moi ^^
|
hamzoy | Perso j'ai une opportunité à Montréal et surtout pour Ubisoft, je pars direct |
PLFz | Ouais mais tu sors a peine de la fac toi ? |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 08:18:12 |
mick75013 | va travailler pour blizzard il recrute pour diablo 3 enfin je sais pas si c'est toujours d'actualité! mais dépeche toi de finir diablo 3 |
divak |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | oublie les mi-temps dans le domaine de l'informatique .... ça n'existe pratiquement pas ... tu n'es pas en position de dire oui, il fuat une société connue, tu choisi par parmis ceux qui t'ont accepté, il faut postuler partout mais pas à n'importe quel salaire non plus. Les seules dont tu ne peux pas être sûr, ces sont ça depend de ta copine aussi elle fait quoi? car je peux te dire, si tu continue à poiroter pendant un a, c'est ta copine qui va te quitter car tu n'assure rien. Que chacun de vous pense à l'autre sans se sacrifer. Message édité par Preceptor le 24-06-2009 à 16:05:12 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
HS: dis, ça t'arrive souvent de jeter la faute sur ta copine ou tes amis alors que ce n'est pas vrai ... sortir des excuses bidons??? Des le début, tu aurais dû simplemet dire que tu cherches des sociétés toulousaines spaécilaisées dans les jeux vidéos ou 3d, sans évoquer des raisons pourquoi tu veux rester à Toulouse et ne pas vouloir bouger. C'est ton droit si tu veux absolument rester à Toulouse, on peut comprendre. J'ai visité Toulouse et j'ai beaucoup aimé aussi. Très jolie ville. Bref, je te suggère de chercher dans : Message édité par Preceptor le 24-06-2009 à 16:18:05 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |