Bonjour, je suis actuellement élève en classe préparatoire PT et j'ai passé mes épreuves écrites il y a 2 semaines maintenant. Ces dernieres se sont moyennement passées, mais je pense tout de meme accrocher l'ENSAM. Mon probleme est le suivant : Après de nombreuses questions concernant mon avenir, j'en ai conclu que le métier d'ingenieur (ou plutot les formations proposées, surtout a l'ENSAM tres axé SI) ne me correspondait pas pleinement. C'est pourquoi, en cas d'échec a l'ENSAM (qui serait mon dernier choix) je recherche une porte de sortie dans un domaine qui me plairait réellement : la finance ou la gestion (je sais ces mots restent grossier pour moi, mais veuillez excusé mon ignorance )
A présent je suis devant une impasse, comment faire avec juste une math sup/spé pour intégrer une école de finance (en France ou a l'étranger bien sur) qui soit reconnue? Mon dossier étant a mon avis tres correct (3 eme de classe ... pas de moquerie sur mon concours j'ai eu qq problemes durant cette période... !!)
Voila voila, j'éspère que vous pourrez m'en dire plus, car sur internet j'avoue avoir du mal a faire le tri entre toutes les formations proposées et les écoles adéquates.
Merci d'avance.
Sébastien