Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  filiere electronique et informatique indistruelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

filiere electronique et informatique indistruelle

n°2828640
insu
Posté le 26-06-2010 à 19:40:23  profilanswer
 

bonjour,  
je viens d'être admise à l'enssat, j'avais demandé comme premier choix LSI (logicielle et systeme d'information) et second choix EII( electronique et informatique indistruelle), malheureusement on m'as admis à la seconde filière EII. Sachant que j'ai un DUT génie informatique croyez vous que je pourrai m'en sortir dans cette filière? :??:  
merci de m'aider car je suis trop perdue là.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 19:40:23  profilanswer
 

n°2828716
insu
Posté le 26-06-2010 à 20:57:22  profilanswer
 

arf personne pour m'aider ^^

n°2830653
insu
Posté le 27-06-2010 à 21:45:21  profilanswer
 

toujours pas de suggestion ^^

n°2833622
lokuin
Posté le 28-06-2010 à 23:44:53  profilanswer
 

insu a écrit :

toujours pas de suggestion ^^


 
 
Bonsoir Insu,
 
je t'ai fait répondu sur un autre forum. Compte-tenu de ta formation initiale, si tu as bien confirmé ton souhait d'intégrer la filière logiciel lors de ton entretien pour l'enssat, il parait étrange que l'on te propose exclusivement la filière EII. Tu as exprimée l'envie de te ré-orienter vers l'électronique ? Sinon, n'hésites pas à contacter l'ENSSAT pour t'informer des éléments qui ont amené à te proposer une autre filière que logiciel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  filiere electronique et informatique indistruelle

 

Sujets relatifs
Choix formation ingénieur informatique en alternance[Offre d'emploi] Divers poste informatique, tout niveau
Inscription Licence Pro Informatique Amiensformation BTS Informatique de gestion en CIF
Prepa TSi apres une STI Génie électronique ?Enquête dans l'informatique dans le Nord Pas de Calais
[92][CDI] technicien de maintenance informatique - bilingue anglaisAudit informatique dans une banque : interressant ?
BTS Informatique de Gestion option : Administrateur de réseaux locaux|TOPIC UNIQUE] Besoin d'aide pour mon parcours informatique
Plus de sujets relatifs à : filiere electronique et informatique indistruelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR