Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  (ECTEI)Avis sur les bachelors

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(ECTEI)Avis sur les bachelors

n°3125225
Drakito
Posté le 30-01-2011 à 21:36:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis actuellement en L3 MIAGE et je souhaite me réorienter dans une licence plus axé sur le web et le développement mobile. Je me méfie comme de la peste du privé mais j'ai trouvé un bachelor qui correspond à mes attentes et qui ouvre cette année à l'ECTEI (groupe ECE), j'écris ce post pour avoir des feedback quant aux bachelor dans cette école. Je n'aime pas trop me fier aux classements privés comme SMBG etc...
 
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 21:36:03  profilanswer
 

n°3129465
Drakito
Posté le 02-02-2011 à 01:41:54  profilanswer
 

up

n°3167727
greg_75
Posté le 01-03-2011 à 12:22:57  profilanswer
 

Bonjour,  
le mieux est de te rendre à leur journée portes ouvertes pour te faire ta propre opinion sur l'école, les locaux et les intervenants. Parle avec les étudiants de l'école, et surtout visite d'autres écoles afin que tu puisses comparer et choisir celle qui te convient. Bonne poursuite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  (ECTEI)Avis sur les bachelors

 

Sujets relatifs
avis d'etudiants de Montpelliervotre avis sur l'utt
Avis Bachelor Business Administration ISG ?Recherche d'avis sur mon dossier, je voudrais rentrer en prépa ECE
Avis sur l'école EpitechAvis sur Master MEM (management des études marketing) Cergy-Pontoise
Avis aux financiers Choix de stage difficile !Avis sur une question
Besoin de votre avisSalaire / Avis / Conditions de travail d'un agent immobilier à Paris.
Plus de sujets relatifs à : (ECTEI)Avis sur les bachelors


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR