Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  votre avis sur l'utt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur l'utt

n°3102379
merorel
Posté le 16-01-2011 à 01:10:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
  je suis interressé par l'utt ( université de technologie de troyes ) et plus particulièrement par la branche systèmes, réseaux et télécommunications avec une préférence pour la filière sécurité des systèmes et des réseaux. Je voudrais savoir votre avis, la vie étudiante, le cadre de travaille, l'intégration à l'université, si c'est un univers complètement différent du lycée, si c'est facile d'y rentrer,etc...., si vous pouvez me donner des informations sur des thèmes que je n'ai pas dis, ne vous gênez pas.
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 01:10:37  profilanswer
 

n°3102556
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-01-2011 à 10:34:44  profilanswer
 

-> topic UTC/UTT/UTBM ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  votre avis sur l'utt

 

Sujets relatifs
Avis Bachelor Business Administration ISG ?Recherche d'avis sur mon dossier, je voudrais rentrer en prépa ECE
Avis sur l'école EpitechAvis sur Master MEM (management des études marketing) Cergy-Pontoise
Avis aux financiers Choix de stage difficile !Avis sur une question
Besoin de votre avisSalaire / Avis / Conditions de travail d'un agent immobilier à Paris.
[Demande d'avis] A combien puis-je prétendre? Ingénieur d'exploitationAvis sur AFIP formation ?
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur l'utt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR