|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ECS + MBA |
benjicarli | Salut, ayant eu une année de L1 assez moyenne même si validée je me demandais s'il était envisageable de faire : Merci Message cité 1 fois Message édité par benjicarli le 22-08-2013 à 18:57:42 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 18:56:29 |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
biaab | inb4zelok |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 19:11:04 On dirait strelok |
benjicarli | Non sérieusement je me demandais si cela était possible ou pas, je sais qu'on dirait que je suis un fake mais même pas, j'envisage de faire ça ! |
benjicarli | Bah je sais pas, j'ai déjà lu que certains grands groupes le proposaient et que c'était bien vu, que ça montrait un investissement pour l'entreprise etc. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 21:07:02 N'empêche pour un profil désespéré ça peut être un bon plan |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 21:15:10 Ouais l'humanitaire c'est un bon plan pour les pdf qui veulent faire croire qu'ils sortent du commun des mortels |
biaab |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 21:19:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 21:25:54 |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
benjicarli |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
Euh à part Grenoble, Reims et Rouen, Toulouse est supérieure à toutes les écoles de tremplin/passerelle hein. --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
benjicarli | Ça en fait déjà trois l'ahuri.
|
Sowall |
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Sowall |
"À part GEM et R² qui ne sont pas trop mauvaises", et là je te laisse finir. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 24-08-2013 à 14:16:12 |
homme en perdition |
Sowall |
|
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
Le verbe utilisé fait toute la différence. Message édité par Sowall le 24-08-2013 à 14:57:38 |
benjicarli | Pour ECS, ouais j'ai tapé trop vite, pas la peine d'en faire une histoire j'avais même pas remarqué.
|
Barth95 | Salut, c'est risqué de faire des plans aussi tôt avec autant de variables à prendre en compte qui dépendent les unes des autres. Si déjà t'as une vision à 2 ans, c'est pas mal. |
henri-alexandre | Un bon MBA après un ESC |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 13:21:42
|
benjicarli | Oui c'est vrai que se projeter sur 10 ans c'est beaucoup...
|
Zoozlooz |
|
benjicarli | 12.5 en faisant le strict minimum c'est pas vraiment une L1 validée de justesse, juste une L1 moyenne comme je l'ai dit dans le premier post mais bon, vous aimez bien déformer les propos.
|
famouss |
|
C'est exactement ce que je lui ai dit, je me suis fait rembarrer. --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Loka | Vous oubliez la règle des deux.
|
Sowall |
T'es chaud bouillant toi ce soir.
Message édité par Sowall le 27-08-2013 à 01:28:13 |
homme en perdition | c'est quoi cette regle de merd*! moi quand je donne mes notes ce sont mes notes! Perso je le crois! --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
benjicarli | En même temps, à force de lire ce forum, j'ai l'impression que tout le monde a des notes énormes, surtout en L1...
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 19:53:24
|
Sowall | Aussi, mais c'est ce qui nous tire vers le haut. Bon nombre de bourrins aujourd'hui ne l'étaient pas en L1/L2, et à partir du moment où tu comprends que t'es comparativement mieux placé ou bien de la même trempe, tu revois sensiblement tes ambitions à la hausse. Enfin, c'est mon cas, mais je ne suis pas le seul ici. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 27-08-2013 à 20:07:37 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Groupe de révision estival ECS ECT ECE | Executive MBA: quelles chances ais-je? |
/!\ Quelle L3 après 2 ans de prépa ECS | Exemple Rapport Stage MBA |
Admis prépa ECS Fermat 2013 2014 | Prépa ECS Marcelin Berthelot 94 |
1ère S début de dossier pour une prepa ECS ou Dauphine | Comment cuber en prépa ECS |
Prepa ECE ECS | Dossier Ipésup 1er année ECS |
Plus de sujets relatifs à : ECS + MBA |