Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etre économiste freelance/Temps partiel? doute existentiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etre économiste freelance/Temps partiel? doute existentiel

n°3164859
junkudo
Posté le 27-02-2011 à 12:51:25  profilanswer
 


C’est possible ? Maintenant je suis en 3eme année d’économie. Je voudrais étudier une deuxième carrière qui n’a pas (de tout !!!...l’art) de relation avec l’économie mais j’ai peur  que quand je poursuivrais mes études  d’économie en master je ne puis pas obtenir des lettres de recommandations des mes prof, en plus qu'il y ait un grand vide  dans mon CV concernant l’économie pour être admis à une bonne université/école.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 12:51:25  profilanswer
 

n°3165034
TheDjinx
Posté le 27-02-2011 à 14:43:18  profilanswer
 

Dans la fonction publique, notamment territoriale, tu as des postes où les compétences économiques sont utiles, sans être vraiment économiste. Tu seras alors aux 35h (voire moins... :) ) et tu auras sans doute du temps pour ton activité artistique, qui elle a priori sera "free-lance". Economiste freelance je vois pas trop comment c'est possible... où alors ça revient à être consultant mais il faut avoir des compétences ou connaissances sectorielles fortes. Bref je vois pas trop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etre économiste freelance/Temps partiel? doute existentiel

 

Sujets relatifs
Avis sur les sites de freelance[Freelance] Responsable Communication
[Freelance] Développeur Php/Mysql[Freelance] H/F Expert Sécurité
cherche graph freelance pour creation d'elements webWebmaster freelance - beurre pour les épinards
Temps de trajet pour prépaENSAI/magistère économiste-statisticien/(école de commerce ?)
[Appel à candidatures] Directeur Artistique Freelance – Browser Game[Rech] infographiste 2d | 3d freelance offre services
Plus de sujets relatifs à : Etre économiste freelance/Temps partiel? doute existentiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR