|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecoles d'Informatique ? |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 16:06:44 |
csmik | c'est la chimie qui me descend la moyenne, et honêtement, je ne travaille pas beaucoup... j'aime pas ^^ |
capitaineigloo | seulement dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'il nous plait et encore moins dans le monde professionnel. On reconnait la maturité et le professionnalisme de quelqu'un lorsqu'il est devant un truc qui l'emmerde et non devant un truc qui le passionne. En gros, un bon bosse meme si ca le fait chier les écarts entre tes notes montrent tres clairement que tu es un boulet immature et ton discourt le prouve (chui bon sauf que je bosse pas bla bla bla) on s'en fou d'un bon qui bosse pas Message cité 1 fois Message édité par capitaineigloo le 11-04-2008 à 16:46:41 |
madjpm |
|
madjpm |
|
hunter69fr2002 il fait beau today !!! | c'est calir que vu ton niveau actuel (j'ai fais la meme option en term) c'est pas fameux. Mon verdict : une ecole post bac, peut importe la laquelle, ca coute cher et c'est pas forcement la solution. La prepa, je pense que tu peux abandonnée. Message édité par hunter69fr2002 le 11-04-2008 à 17:06:52 |
csmik | ok hunter merci de tes conseils.
|
hunter69fr2002 il fait beau today !!! | Tu fera forccement des choses que tu aime pas dans tes etudes. Maintenant, il faudrais savoir ce as quoi tu aspire comme metier, ca pourrais t'orienter.
|
csmik | ok, merci beaucoup
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 18:10:22 |
hunter69fr2002 il fait beau today !!! | oui bien sur. Tu sais la securité informatique ca reste tres tres vaste comme domaine, et je connais pas d'ecole qui t'enseignerons sa. Maintenant, pour le reseaux tu as de quoi faire la par contre. Moi je te dirais sois bts reseaux (je crois que ca existe) et apres une ecole, ou toujours la licence.
|
csmik | c'est vrai...
Message édité par csmik le 11-04-2008 à 19:18:08 |
capitaineigloo |
|
capitaineigloo |
|
olman45 DoMoKuN | +1 avec capitaineigloo
|
csmik | ouahh mais qu'est tu viens faire la pour me faire ta leçon de morale capitaine machin ?
|
charlykay |
|
Patoc69 | +1 pour capitaineigloo qui a été honnête et objectif avec toi comme tu l'as souhaité.
et si tes notes étaient plus élevés, tu pourrais tenter DUT ou bts + grand école d'ingé mais oublies ça pour l'instant. Message édité par Patoc69 le 11-04-2008 à 23:36:59 |
silversword666 | Salut csmik
|
Shouhai | Sinon tu as aussi l'ESIEA.
|
csmik | c'est vrai que l'ESIEA j'y avais réfléhis... mais abandoné lors des journées portes ouvertes car les locaux ne m'ont vraiment pas plus, l'ambiance non plus...
|
Shouhai | C'est vrai que les locaux parisiens sont pas trop ^^. A Laval on n'a pas ce problème même si je peux comprendre qu'on ne veuille pas faire ces études dans une ville de petite taille. |
madjpm | Si t'arrive à faire un bac + 2 scientifique et que tu veux un parcours international voila l'école que j'ai fait :
Message édité par madjpm le 14-04-2008 à 15:56:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecoles d'informatique ingénieur | Ecoles d'informatique & telecom |
ecoles informatique | ecoles informatique |
Ecoles d'informatique | [ecoles informatique] groupes |
Ecoles en informatique de gestion bac+3 .... | Choix des écoles privés d'électronique et informatique |
Quelles écoles d'ingénieur dans le domaine informatique? | Les ecoles d'inginieur en informatique sur paris |
Plus de sujets relatifs à : Ecoles d'Informatique ? |