Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

écoles privées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

écoles privées

n°3509063
Iluminata
rien ne remplace l'expérience
Posté le 26-08-2011 à 18:50:05  profilanswer

Bonjour,
Je cherche une autre école privée de bonne réputation à Saint Raphael ?
Cette année, je scolarise mes enfants pour la seconde fois à l'institut Stanislas.
La première fois à Cannes, j’étais très agréablement surpris de la manière dont l’enfant est pris en charge.
Cette année, à Saint-Raphael, l’état d’esprit et la ligne de conduite de l’école demeurent inchangés. Cependant, je ne trouve pas cela équitable de la part de l'établissement d’avoir  donné à la classe de sixième la plus difficile, le seul professeur de mathématiques non titulaire.
En effet, l’établissement a regroupé l’ensemble des élèves en difficulté dans la même classe, la sixième E.
Je cherche une autre école privée de bonne réputation à Saint Raphael ?
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 18:50:05  profilanswer

n°3509064
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-08-2011 à 08:04:09  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

écoles privées

Sujets relatifs
Ecoles de Commerce privées, ESC ou Fac ?écoles privées/publiques
Et mes études face à ces écoles privées innaccessibles ?!Polytech Paris ou Ecoles privées ( ECE - EFREI - EISTI...) ??
Postuler comme surveillant dans des écoles privéesbourses pour écoles privées
quelqe'un savent les écoles privées pour la spécialité électronique?allocation aide financière de l'état aux édudiants des écoles privées
Ecoles publiques ou privées? 
Plus de sujets relatifs à : écoles privées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR