Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Ecoles de commerce:L'ESCE ou CESEMED????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1804587
eugenie10
Posté le 04-07-2008 à 00:27:04  profilanswer

J'ai été acceptée à l'esce et à cesemed marseille par le biais du concours sésame mais j'hésite beaucoup entre ces deux écoles...à votre avis laquelle choisir?????  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 00:27:04  profilanswer

n°1826918
oz_striker
Posté le 11-07-2008 à 22:01:27  profilanswer

slt eugenie!

j'ai aussi été pris au cesemed et meme si c'est legerement trop tard pr repondre a ta question, les cessions d'admissions definitives etant cloturé, bin j'y repond quand meme:
cesemed si tu sais deja ds quel pays tu te projettes car double diplome de tres bonne qualité

esce si t'a envie de toucher un peu a tt ds le domaine de l'international

a l'année prochaine jespere!!

une address utile pr trouver des reposes a tes questions: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 83_735.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
ECOLE DE COMMERCE POST BAC ou DUT PARIS DESCARTES[CDI][92 Montrouge] - Rédacteur, gestionnaire de catalogue e-commerce
AST écoles de commerce droitL'evolution des listes d'attente est-elle encore possible ?
Meilleurs livres pour Terminale L et 1ere Sécole de commerce pour la finance
L'inde et l'informatique : on est mal barré?licence economie sorbonne ou ecole de commerce ?
[Offre Stage][Toulouse] Photographie d'articles pour du e-commerce 
Plus de sujets relatifs à : Ecoles de commerce:L'ESCE ou CESEMED????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)