|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
---|
wartod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 11:17:50 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
hurricanelk | Quelqu'un aurait des grilles récentes de BIG 4 ou autres selon les écoles ? J'essaie de classe le groupe B/C/D HFR |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
sins@ |
--------------- Le boss |
wartod |
|
wartod |
Non je dis juste que l’aide de 8000€ qui rend ça quasi gratos pour une entreprise de prendre un alternant le sera. PS : ma position sur le climat est modérée Message cité 1 fois Message édité par wartod le 06-07-2022 à 13:24:48 |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 13:35:58 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
wartod |
|
Ovic |
|
ver de vase |
|
ironpanda | OK merci |
trollan | Classement FT 2022 des écoles de commerce :
|
BearCooling78 L'ours Cooling |
Message cité 1 fois Message édité par BearCooling78 le 13-09-2022 à 21:45:02 --------------- i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\ |
trollan |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Des noms de bonne école de communication ou école de commerce réputée là dedans ?
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
ironpanda |
|
ver de vase |
|
wartod |
Ovic |
|
wartod |
|
Ovic |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
trollan |
|
wartod |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Ovic |
|
trollan |
|
Ovic |
|
Lothiek | IESEG > Neoma |
p0intzer0 L3 droit | Ça suffit pour être trader ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Ovic |
|
Publicité | Posté le |