|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecoles américaines |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 01:02:31 |
intent | Telecom Bretagne c'est vraiment une bonne école.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 01:37:00
|
romaink HEC 2012-2015 | Ca m'interesse aussi tiens |
lolmdrptdrxpldr | Je suis pas familier avec le cursus américain mais sur le site des universités tu as toutes les informations pour les admissions, par exemple pour la Brown University (l'une des plus prestigieuses), tu as ici les infos pour intégrer directement en année supérieure : http://www.brown.edu/admission/und [...] applicants
|
Doublejohn | L'undergraduate ? Mais je ne peux pas reprendre la scolarité à 0 , ce serait avoir perdu 3 ans , non ? |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 09:21:42 |
Doublejohn | Et puis non en fait , je me suis complètement trompé , ça tourne plutôt autour de 5 000 dollars annuels . Ce sont les MBA qui coûtent une fortune .
Message cité 1 fois Message édité par Doublejohn le 29-07-2012 à 09:36:58 |
Doublejohn | inconnu , tu es dans un campus donc le logement et la bouffe c'est gratos et compris dans tes frais de scolarité ...
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Da_Edge HFR BS | Pourquoi vous avez tous envie de servir de chair à canon dans une sous-fac du fin fond des US ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 17:51:25
|
ReponseAtout |
|
ReponseAtout |
|
ReponseAtout |
Message édité par ReponseAtout le 29-07-2012 à 19:05:17 |
ReponseAtout | tu dois passer le GMAT (GRE pour les ingés )+transcripts+toefl(sans "e"+lettres "recommandation"+interviews |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | interview ?? transcripts ? |
winkie | entretien, notes |
Fabe29 | Si déjà t'as du mal avec ces termes, n'espère pas Harvard, Yale & co |
lolmdrptdrxpldr | c'est quoi le GRE précisément, je crois que c'est un examen, mais il porte sur quel programme ? |
ReponseAtout |
|
ReponseAtout |
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Publicité | Posté le |