Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  écoles bac+5 en alternance (marketing)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écoles bac+5 en alternance (marketing)

n°1291277
ashley9
Posté le 07-09-2007 à 19:24:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé les entretiens et concours pour:
L'ECEMA et Paris Pôle Alternance,
il me reste encor à faire: Wesford Lyon,l'ESM-A et l'ISEAM
 
J'ai choisi la filière marketing, j'ai déjà un diplôme d'école de commerce.
Je souhaite suivre une formation en alternance de qualité.
Je sais que les écoles du groupe HEMA sont seulement visées par les CCI, ms ça ne me pose pas problème puisque ce n'est pa un frein pr les employeurs.
 
Merci de me donner vos opinion sur ces écoles: profs sérieux, bon débouchés, qualité du diplôme, nombre d'entreprises partenaires, ...
 
Je veux des avis de personnes qui ont suivis ou suivent cette formation. Pas de on dit, ou rumeur s'il vous plaît!!
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 19:24:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  écoles bac+5 en alternance (marketing)

 

Sujets relatifs
marketing après une licence pro: quelle école???Stage Marketing/Commerce SONO & DJ & Lumières
[Recherche] Entreprise pour alternance (BTS IG admin réseaux)infos sur le bachelor de marketing
Grilles RH pour les écoles de commerce : groupes A B C D E ?Demande d'avis sur les écoles Pigier et Intec
[CHERCHE] [75][77][92][94] Contrat Alternance Administrateur Réseaux(Dep 31) Rech Contrat d'alternance en tant que Technicien informatique
Recherche de poste en alternance en informatiqueles meilleures écoles pour etre trader
Plus de sujets relatifs à : écoles bac+5 en alternance (marketing)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR