|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IFAG : Ecole supérieure de Management |
infoifag | BIENVENUE SUR LE TOPIC OFFICIEL DE L'IFAG
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 18:04:25 |
Ladydanica OKLM | Vendredayyyyyyyyyy --------------- |
infoifag | Vous voulez des informations ? |
infoifag | Bonjour Ladydanica,
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 18:24:52
Les métiers de la finance m'intéressent tout particulièrement, notamment le trading, et vous semblez dire que votre école place beaucoup d'élèves en salle de marché. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 18:25:16 |
infoifag | Oui c'est possible, tu obtiendras facilement une dérogation selon la qualité de ton cursus précédent. Et oui je le répète, l'IFAG a une excellente réputation en Finance, de part sa formation.
Mais que me voulez-vous ? Si le sujet ne vous intéresse pas je vous invite à le quitter. Merci
Même commentaire. Message édité par infoifag le 19-10-2012 à 18:42:50 |
Ladydanica OKLM |
--------------- |
infoifag |
La finance ne se résume pas à être "Trader", bien que tout soit possible en sortant de l'IFAG, mais ce sont des clichés de cinéma, mais nous avons chaque année des dizaines d'étudiants qui occupent de très bons postes dans le secteur financier. Le salaire minimum pour n'importe quelle formation d'un diplômé de l'IFAG reste de 31-32K. J'ajouterai que selon le poste occupé, les bonus peuvent être très importants ! Message édité par infoifag le 19-10-2012 à 18:47:10 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 18:45:15 |
Ladydanica OKLM | Donc, en sortant de l'IFAG, j'ai la garantie de gagner au minimum 31/32K par mois ? --------------- |
infoifag |
Oui à 98% (dès la fin du diplôme). Message cité 1 fois Message édité par infoifag le 19-10-2012 à 18:48:57 |
scrouffi |
De toutes façons, le combo très bons postes en finance et 31/32k€ dans la même phrase suffit à prouver l'absence de phase avec la réalité ... --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Ladydanica OKLM |
Message cité 1 fois Message édité par Ladydanica le 20-10-2012 à 10:24:43 --------------- |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
DannyOcean No church in the wild |
Donc dans cette école en dernière année, on paye pour bosser en entreprise, c'est ça?
Gros bullshit, faudrait que les écoles arrêtent avec ce genre de chiffres. En ce moment, même un élève d'une vraie bonne école doit sérieusement se bouger le fion pour trouver un job. C'est donc pas l'IFAG qui assurera le plein-emploi à ses élèves. Message édité par DannyOcean le 20-10-2012 à 11:05:13 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 11:12:44 Une école "portée sur l'international" qui s'appelle IFAG Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 12:01:17 |
Fabe29 | C'est comme l'iPad, mais pour les... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
infoifag |
Bonjour Simulacra, Je ne suis pas en mesure d'y répondre, la vérité est que pour tous les étudiants au final ça ne change absolument rien, car la reconnaissance des entreprises est réelle, les chiffres ne mentent pas.
Bonjour Scrouffi, Je pense que tu devrais apprendre à lire, après tu te permettras d'essayer de discuter avec nous.
Vous appelez classement sérieux des classements qui ne servent à rien pour les étudiants, qui prennent essentiellement en compte des critères comme la recherche et les parutions dans la presse, vous vous doutez bien de l'utilité pour l'étudiant. De plus vous vous trompez, de nombreuses écoles nons-visées y sont présentes. Je veux bien continuer à débattre avec vous mais je ne tolère pas les critiques faciles sur mon école par des étudiants qui ne s'y connaissent rien comme Scrouffi. Message cité 2 fois Message édité par infoifag le 20-10-2012 à 13:21:33 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Et sur ce forum on ne tolère pas les écoles de merde ou sous écoles grotesques, donc quand on aura besoin d'une formation pour devenir éboueur ou conducteur de moto-crotte on viendra te poser des questions, en attendant tu es prié de te taire Message cité 1 fois Message édité par enyg le 20-10-2012 à 13:20:56 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
infoifag |
|
Ladydanica OKLM | Mais ces classements sont aussi lus par les recruteurs des grands groupes non ?
--------------- |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
infoifag |
|
infoifag |
|
infoifag |
Non vu que la recherche et l'enseignement peuvent, et dans la plupart des écoles, sont totalement indépendantes de l'enseignement en question. La recherche peut être externalisée. Par contre quand vous dites RBS/RMS c'est Rouen Business School/Reims Management School ? Message cité 2 fois Message édité par infoifag le 20-10-2012 à 13:47:35 |
Ladydanica OKLM | Oui, exactement --------------- |
Morris Philip Kedge BS |
Message édité par Morris Philip le 20-10-2012 à 13:55:54 |
--------------- Plop |
Lololo7 |
|
--------------- Plop |
Morris Philip Kedge BS |
|
infoifag |
lnouh | Alors là, la demande du "piston sérieux pour intégrer" c'est magnifique.
Message cité 1 fois Message édité par lnouh le 20-10-2012 à 14:04:23 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |