Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

école ou fac?

n°576883
lynette91
Posté le 25-01-2006 à 19:06:35  profilanswer
 

bonjour,  
je suis actuellement en terminale STT CG et je veux devenir expert comptable  :pt1cable:  
apres de multiple recherches je me demande ce qui est le mieux?
 
MSTCF+DESCF en alternance?
ou passer directement par la filière DPECF DECF etc...
 
a ce qu il parait les candidats ayant un MSTCF sont plus appréciés dans les cabinets  :??: . est ce vrai?
 
et que pensez vous des école comme l ENOES ou l INES? c pas trop dur l alternance?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 19:06:35  profilanswer
 

n°576919
artsamie
Posté le 25-01-2006 à 19:39:34  profilanswer
 

dpecf c mieux pour les stt je pense.une de mes copine y est et s'en sort pas mal.mais il faut aimer l'éco droit car elle m'a dit qu'il y en avait presque autant que la compta

n°576927
lynette91
Posté le 25-01-2006 à 19:45:39  profilanswer
 

la question va paraitre interessé (lol c pas que j ai la flemme d'aller en cours  :ange: mais c est pour savoir si jai le temps d avoir un travail a coté)
est ce que tu sais si elle a un emploi du temps chargé?

n°577180
artsamie
Posté le 25-01-2006 à 22:28:28  profilanswer
 

environ 34h par semaine


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecole de Commerce spécialité FinanceCherche ecole public ingénieur aero.
L' IFIPS, pourquoi personne ne connait cette école d'ingénieur ??Ecole d'ingénieur public en informatique
orientation en 2A d'une école d'ingénieurIntegrer une école commerce après un bts tpil....???
école d'archi ?niveau pour rentrer dans une école d'ingénieurs
Plus de sujets relatifs à : école ou fac?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR