|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le mythe de l'école sélective et de la fac permissive |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 19:17:36 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
teycir |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Tes stats sont foireuses d'aprés moi. A moins que soit spécifique à ton domaine ou alors t'es déja corrompu par la com' politique. |
teycir |
|
andrea13new | Des stats sans intervalles de confiance sont forcément foireuses, c'est mathématique |
fatpierres | C'est pas représentatif, la majorité des 97% de non admis ont probablement intégré d'autres masters |
teycir |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 20:24:56 |
Oski |
|
teycir |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 21:19:50
|
nazzzzdaq |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 21:27:31
|
teycir |
|
wintrow |
|
Xero78 | Hum... "Si tu liens bien mes posts (à supposer que tu saches lire) je ne l'ai pas nié" => On peut savoir pour qui tu te prends? Franchement que tu sois "kikitoudur" d'être en doctorat tant mieux pour toi, mais y'a des gens qui préfèrent s'insèrer dans une vie plus professionelle et moins instutionelle c'est leur choix.
Message cité 1 fois Message édité par Xero78 le 25-03-2006 à 22:06:58 |
Xero78 | Oui c'est tout à fait juste, mais je pense aussi que le but de la fac n'est pas tout à fait le même. |
teycir |
|
thala | encore un bon gros troll
|
teycir |
|
Honu Tohora |
|
teycir |
|
Honu Tohora |
Message édité par Honu Tohora le 25-03-2006 à 22:44:10 |
teycir | Le problème du doctorat est qu'il n'est pas adapté au marché du travail. |
Honu Tohora |
|
teycir |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Profil et personalité pour entreprendre 1 école de commerce | 3IL Rodez -- Ecole d'ingé en Alternance |
quel ecole sup en multimedia ou graphisme? | LV2 obligatoire école igénieur ? |
Mastère à l'ECE après Ecole d'Ingé en Info | quelle ecole de commerce |
ecole de pub??? | Prepa ATS, école d'ingé, où ....? |
Meilleure ecole d'informatique en France | Recherche école d'infographie 3D |
Plus de sujets relatifs à : Le mythe de l'école sélective et de la fac permissive |