|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une école pour la finance |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 15:35:33 |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Lorento |
|
fishton |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Sofia64 |
|
Sofia64 |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | laisse tombé l'iseg n'importe quel formation universitaire vaut mieux que celle la |
Lorento |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 18:24:35 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Sweetygirl |
Message édité par Sweetygirl le 25-06-2007 à 20:03:46 |
Sweetygirl | . Message édité par Sweetygirl le 25-06-2007 à 20:03:20 |
chaica | En finance la référence en France, c'est la fac de Dauphine, en particulier leurs DESS. Alors les écoles privées payantes... |
Sweetygirl |
|
egp1 | L'ISEG c'est la meilleur formation pour la finance de marché (mais aussi pour le corporate), mais c'est super chaud d'y rentrer, si tu y va on peut dire que tu as réussi ta vie. Je connais un trader exo à Londres qui a fait l'ISEG Paris, il n'a eu aucun mal à trouver un emploi tellement le réseau d'ancien y est developpé et la réputation à la City n'est plus à faire. Alors que au début c'était pas gagné car pour ce job y'avait des X-mines, El Karoui, 203...
Message cité 5 fois Message édité par egp1 le 25-06-2007 à 20:44:48 |
niki69 Dear Daddy |
--------------- I shall be telling this with a sigh Somewhere ages and ages hence : Two roads diverged in a wood, And I-I took the one less travelled by, And that has made all the difference. |
louzemi 1+1 = 69 |
alacazam2000 |
|
ospoz |
Ca me rappelle un reportage que j'ai vu y'a quelques jours, des salariés de certaines boites (écoles) qui vont sur les forums pour se faire de la pub Message édité par ospoz le 25-06-2007 à 21:31:01 |
Frontline "In da place" ™ | Lol a mon avis c'est une plaisanterie a prendre au second degré. Et moi ca m'a sacrément fait rire. |
ginobilly | Oui je pense aussi Du moins j'espère !!
|
pabl0 |
|
Sofia64 |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Sofia64 |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
alacazam2000 |
|
louzemi 1+1 = 69 |
egp1 | Bon pour ce qui ne l'aurait pas compris mon message sur le trader exo était totalement ironique ^^
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Lorento |
|
Sofia64 |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Papejp |
|
Lorento |
|
louzemi 1+1 = 69 |
Sweetygirl |
|
alacazam2000 |
Message édité par alacazam2000 le 26-06-2007 à 14:21:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |