|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecole d'ingénieur informatique après un bac+2 (licence mis) |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 14:18:21 |
oggo no woman no cry | Personne? |
wasa131313 | je suis intéressé par ce topic alors je plante un piti drapo ^^ |
thala | si t'es bon en maths et en physique, tu peux essayer supélec, la pré-sélection ne coûte rien |
lukeg |
|
thala |
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 20:04:01 |
thala | je suis entré à supélec par cette voie
|
oggo no woman no cry |
|
lukeg |
|
oggo no woman no cry |
|
lukeg |
|
lukeg |
|
oggo no woman no cry |
|
thala |
|
oggo no woman no cry |
|
thala | Bien sur qu'il y a des ex deug à supélec gif, sinon j'y serais pas |
oggo no woman no cry |
|
lukeg |
|
oggo no woman no cry |
|
thala |
Message cité 1 fois Message édité par thala le 10-01-2006 à 21:32:36 |
lukeg |
|
oggo no woman no cry |
|
oggo no woman no cry |
|
lukeg |
|
oggo no woman no cry |
|
lukeg |
|
oggo no woman no cry |
|
thala |
|
oggo no woman no cry |
|
thala | ah bon ils ont changé ?
Message édité par thala le 11-01-2006 à 12:58:46 |
oggo no woman no cry | OK merci .. je vais donc tenter ces 3 types d'écoles et si jamais ca venait a mal se passer, il me restera toujours l'année prochaine pour postuler sachant que j'aurais supelec et enst en +....par contre une derniere question que je me pose, concernant l'avis des professeurs a inclure ds le dossier, j'aurais bien fait figurer l'avis de tous mes profs mais je suppose qu'il faut faire une selection...Tu conseille quelles matieres de preference? Maths, info , anglais? sachant que pr l'ensimag par ex il demandent que 2 avis dont un du responsable de la formation (qui ne me connaitra que par rapport aux notes ) et je sais pas si je peux leur en fournir plus, ca les derangerait peut etre d'avoir trop de lecture... tu avais fait comment toi? |
juliansolo | essaie supelec si t'as de bonnes notes en 2 ème année...Ou ensimag et N7 aussi Message cité 1 fois Message édité par juliansolo le 11-01-2006 à 16:10:15 |
oggo no woman no cry |
|
oggo no woman no cry | Par contre une question concernant l'INSA, pour l'inscription il faut emettre en qq sorte des voeux : par ordre de niveau je mettrai Lyon puis rennes mais par proximité Rennes le pb est que si je met Lyon et que je ne suis pas pris j'aurais moins de chance d'etre pris a Rennes que quelqu'un qui l'a mis en 1er choix non??ahah cruel dilemme... |
juliansolo |
|
thala | pour supélec fallait juste faire remplir une fiche par le responsable de la formation,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecole de commerce ou MSTCF?? | ecole de commerce apres le bac?? |
Integrer une ecole d'ingenieur avec un DUT ? | Poursuite d'étude, licence pro |
Ingénieur en cabinet d'audit comptable? | Feedback sur l'ESSA école supérieur de la soudure et de ses applicatio |
quelle école de finance aprés BTS | Qu'est ce que "etre agree CTI pour une école"? |
Mastere ecole de co | |
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingénieur informatique après un bac+2 (licence mis) |