|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecole d'ingénieur après BTS pas trop rude? |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 19:45:23 |
Tetedeiench Head Of God | Parenthèse à part car je n'ai pas le profil pour t'aider : tu es un des rares à avoir fait l'effort d'un message correct en francais lisible, tu as l'air d'avoir les pieds sur terre (et pas qu'un peu) et tu te ramènes pas la gueule enfarinée.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Rascol | Dusquall, moi ce qui m'embête aussi, c'est de ne plus être aussi à l'aise qu'en BTS. |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 11:29:06 |
Rascol | Je suis rapidement allé faire un tour sur le site de InSIC.
|
Rascol | Si j'ai mon BTS, et que je décide de continuer les études, j'irais surement à Tarbe. C'est plus près de Papa maman... |
Rascol | Je me répond: Bosse dur et ca passera!
|
dusquall |
|
Galae ultra de mes fesses | Je crois en vous, amis BTS! |
dusquall |
|
Rascol | Pars t'on étudier en école ou alors va t'on en croisade contre les cathares? |
Galae ultra de mes fesses | idéalement les deux |
LooKooM |
dusquall |
|
Rascol | C'est le grand plongeon l'école, il va falloir quitter la copine...
|
dusquall | Rascol, tu irais à Tarbes ou Metz ??? |
Rascol | Moi j'irais à Tarbes même si Metz m'offre une place. |
dusquall | J'ai vu les suites en S mais bon je m'en souviens évidemment plus! C'est net que ca refroidi... |
dusquall |
|
Rascol |
|
Rascol |
|
Tetedeiench Head Of God |
( quoique ca veuille dire "arrivez à vous en bien meilleurs" )
Message édité par Tetedeiench le 29-06-2005 à 07:32:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'école d'art graphique:ESCM | BTS Ig TPI |
Ingénieur tests et qualification logicielle | Un ingénieur 2 ans d'eXPérience, demande des conseils... |
Un ingénieur 2 ans d'eXPérience, demande des conseils... | Je choisis quelle école ??? |
Ingénieur du son | Ingénieur Commercial chez Sogeti-Transiciel |
refaire sa deuxieme année de BTS | BTS Tourisme à Montpellier |
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingénieur après BTS pas trop rude? |