|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecole ingé+prepa |
shiryu | Bonjour, tout le monde. J'aimerais savoir qu'elles sont les ecole d'ingé avec prepa integré, et aussi qu'elle niveau faut t'il avoir pout les integrer?
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 18:43:00 |
kanoncs 20th Century Boy | EPITA |
shiryu |
chadenat | Troll mis à part, il y a aussi l'Insa, l'UTC, et les ENI |
shiryu |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Une liste ici, classé suivant le type de recrutement:
|
shiryu |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Par contre, dans cette liste, je crois qu'il n'y a pas les écoles qui ne sont pas reconnues par la CTI . |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 14:27:58 |
-Nemo- |
|
ZeMin |
Message édité par ZeMin le 12-10-2002 à 14:54:12 |
chadenat |
|
D_P_ p'tit gros |
les departements d'info de toulouse ne proposent pas, je crois, d'info "pure" comme ceux de rennes ou lyon, mais plutot un cursus type EII |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
4rk | franchement l'insa.... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
4rk |
|
Dion Acceuil |
-Nemo- |
Message édité par -Nemo- le 13-10-2002 à 16:57:23 |
D_P_ p'tit gros |
Crétin |
Devman | Je veux pas faire de troll, mais dans le domaine public, la meilleure école d'ingénieur informatique en Europe, c'est l'INSA Lyon... C'est pas moi qui le dit, c'est les recruteurs... Sinon, l'UTC est très bien côtée aussi...
|
chadenat | Pourquoi seulement en Europe !! Dans l'univers tout entier |
botman Cubeur |
la meilleure ecole d'info publique en France c'est l'ensimag, ensuite l'enseeiht et l'insa vient apres --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chadenat | Il n'y a pas de grandes écoles,il n'y a que des grands hommes |
botman Cubeur |
vrai --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
botman Cubeur |
l'IIE c'est apres l'insa
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
botman Cubeur |
meuh cbien IIE jpa dit le contraire ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
Devman | Ben c'est pas moi qui le dit, c'est les études style Nouvel Economiste, ...
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
chadenat | Ils ont des écoles en Estonie ? |
4rk |
Message édité par #SubZero le 15-10-2002 à 22:01:30 |
Dion Acceuil |
Mr White Nettoyage a sec |
--------------- [:palpatine] |
kytine :| |
il aimera peut etre les nuits passees a l'ecole devant un pc ou a faire des lan avec ses potes |
kytine :| |
en ce qu'il concerne l'ece il te faut un bac et reussir les concours d'entree
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle école du coté de Perpignan ?? | quelle école d'ingé. pour conserver une bonne culture scientifique ? |
Kel ecole d'ingé ? | [apprentissage] Cherche poste ingé logiciel temps réel |
ENSCI, l'école de design industriel | Est ce que quelqu'un connait l' INSIA (ecole d'inge en info) a Paris ? |
Ecole d ingenieur > expliquez moi tout ;-) | Lettre de motivation pour ecole d'inge à prepa integré ? |
Plus de sujets relatifs à : Ecole ingé+prepa |