Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole pour un BTS IG en alternance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole pour un BTS IG en alternance?

n°503675
aliensexfi​end
Posté le 28-09-2005 à 19:38:49  profilanswer
 

Salut
J'ai réussi à dégoter un entretien pour demain concernant un BTS informatique de gestion, mais dans la mesure où mon centre de formation ne me dit rien qui vaille, je compte en trouver un autre...
J'aurais donc voulu savoir lesquels vous pouviez me conseiller/déconseiller sur Paris et sa banlieue proche
Mon centre actuel est Micropole Univers, mais  il ne me plait pas du tout...
Je pensais plutôt me diriger vers Medicis Alternance, ou encore le CIEFA
Qu'en pensez vous?
Est-ce que dans l'éventualité où je serais pris, ça ferait un peu tard pour s'inscrire?
 
merci de m'avoir lu

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 19:38:49  profilanswer
 

n°507809
Cookiz
Posté le 05-10-2005 à 21:48:21  profilanswer
 

et bien pour médicis alternance moi j'en fais parti, actuellement je galere pour trouver un poste, j'ai intégré l'école fin juin (lors du recrutement) et depuis j'ai eu 1 entretient avec un partenaire de l'école sinon les autres entretients que j'ai eu c moi qui les ai trouvé bref tout ca pour dire que je me demande si les écoles aident vraiment a chercher....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole pour un BTS IG en alternance?

 

Sujets relatifs
Recherche entreprise pour un BTS Informatique de gestion en Alternancerecherche entreprise pour préparer un BTS communication visuelle
conseil ecole de commerceLes école en hygiène et sécurité sur la région lyonnaise
école d'ingénieurecole d' élec ?
Alternance infographie 3D(Grenoble ou alentours)ecole privée -----> école publique
Urgent recherche contrat pour Bts Technico-commercial 
Plus de sujets relatifs à : Ecole pour un BTS IG en alternance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR